je suis d'accord, par exemple sur soulcalibur, je trouve ça nul à chier, ils pourraient virer quelque clones, genre refaire les boss, virer sophitia, sa soueur ou lizardman, etc...
mais pour GT, vu que c'est des vraies caisses, j'ai envie de comparer, de les collec, bref c'est mon pokémon à moi quoi, lol