MGS4 surement, ben
J'en ais résevés pleins mais je ne sait pas l'ordre de sortie...
moi mon petit dèj a été à base de di-antalvic, moi aussi j'ai eu la barre au crâne en me levant, ça m'apprendra à prendre l'apéro à 4h du mat, lol
bon je retourne me faire une tite course, histoire de pouvoir me payer la ford GT
conduire aprés l'apéro.... 