CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 01:42:32

Les GT ont toujours étés magnifiques.

Certains se plaignent qu'il n'y ai pas de dégats. Moi je préfère.

Les voitures sont si belles que j'ai pas envie de les voir abimées :lol:

Aprés je ne connais pas suffisement les jeux de caisses pour savoir si il est réussi point de vue conduite.

Tout ce que je réclame c'est de m'amuser dessus. Et qu'il soit aussi photo réaliste que la demo de GTHD que j'avais téléchargé l'année derniere.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:43:02

Tout ça Ya plus d'une sombre année et demie le temps file

marouille
marouille
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:43:51

un prologue sans surprises, mais des caisses trop bonnes, un bon prologue, quoi

gta4, ben, il est déjà 100 fois plus beau que les 3 précédents opus

red, à mon avis, il y aura encore plus que 6go d'install pour le vrai gt5

mes prchains jeux, gta et mgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 01:44:02

Salut, animazkao

Comme vous êtes 3 je vais avoir moins de remort a écarter mes posts.

J'aimerais bien atteindre la zone suivante dans LO.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:44:07

red

tu trouves gt hd photoréaliste? ma parole, sur mon hdready c'est bourré d'aliasing le gt hd.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:44:37

Rohered +1

Pour Moi aussi pour la gestion des degats c'est mieux comme ça ! Admirer ces bolides ne va pas me lasser je le sens... Vivement demain!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:44:47

red

lo c'est la quête annexe du forum :lol:

marouille
marouille
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:45:29

red, t'inquiète pas pour la conduite, elle est terrible

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:46:16

Luna essaie les reglages tV de netteté des fois sa peut attenuer !

Mais moi la demo gt HD n'etait pas tellement aliasée..

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:46:22

marouille

quand on sait que san andreas se fait exploser par tous les trous par god of war 1 (même pas le 2), je vois pas en quoi être 100 fois plus beau est une prouesse.

gta 4 est très moche pour un jeu qui tourne sur console next gen.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:47:10

anima

je règle ma tv quand ca le fait sur tous les jeux, pas sur un seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 01:47:15

ben,

Il ne faut rien exagèrer. Il y a "un peu" d'aliasing.

Je le trouve photoréaliste dans sa gestion de l'éclairage, les textures de la route, les décors et la patine des véhicules.

marouille
marouille
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:47:26

par contre ça aliase encore, en tous cas en 720p et 1080i (un peu moins)

mais sur du full, ça doit être quasi parfait

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:48:00

hop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 01:48:57

L'éclairage global de la Demo GTHD, est je trouve trés proche de la lumiere naturele exterieure.

Le jeu ne fait pas "Cartoon".

marouille
marouille
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:49:15

luna, un gta offre tellement de choses à faire qu'on ne peut pas lui demander la lune (lol)

ce 4 me fait baver en tous cas

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:49:26

red

je peux t'assurer que j'abuse pas, tout l'arrière des caisses dans gt hd, sur ma 720p ca pue l'aliasing à 100 mètres, même en enlevant mes lunettes je le vois, et pourtant je vois pas à 2 mètres en enlevant mes binocles.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:51:24

http://www.vidgames.com/ps/screens/dderby7.jpg

Comme ça l'aliasing?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:52:50

marouille

attends mais tu vas gober ça jusqu'à quand? jusqu'à quand rockstar va faire mine de dire que parce que c'est ouvert ca doit être plus moche que les autres? t'as vu la gueule d'oblivion? c'est moche? non. c'est ouvert? oh putain bien sur que c'est ouvert. résultat? les développeurs de rockstar sont juste des brèles qui mettent leur incompétence sur le dos du hardware.

gta 4 a la ville du 3, elle est moins grande que san andreas et c'est moche à vomir.

attends, c'est sur les consoles qui hébergent gta4 que sort resident evil 5 et les 2 gros ff avec leurs carte du monde?
on dirait pas.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:53:48

anima

oui, la même chose, mais localisé spécialement à l'arrière de la caisse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment