En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 01:42:32
Les GT ont toujours étés magnifiques.
Certains se plaignent qu'il n'y ai pas de dégats. Moi je préfère.
Les voitures sont si belles que j'ai pas envie de les voir abimées
Aprés je ne connais pas suffisement les jeux de caisses pour savoir si il est réussi point de vue conduite.
Tout ce que je réclame c'est de m'amuser dessus. Et qu'il soit aussi photo réaliste que la demo de GTHD que j'avais téléchargé l'année derniere.
Animazkao
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:43:02
Tout ça Ya plus d'une sombre année et demie le temps file
marouille
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:43:51
un prologue sans surprises, mais des caisses trop bonnes, un bon prologue, quoi
gta4, ben, il est déjà 100 fois plus beau que les 3 précédents opus
red, à mon avis, il y aura encore plus que 6go d'install pour le vrai gt5
mes prchains jeux, gta et mgs
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 01:44:02
Salut, animazkao
Comme vous êtes 3 je vais avoir moins de remort a écarter mes posts.
J'aimerais bien atteindre la zone suivante dans LO.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:44:07
red
tu trouves gt hd photoréaliste? ma parole, sur mon hdready c'est bourré d'aliasing le gt hd.
Animazkao
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:44:37
Rohered +1
Pour Moi aussi pour la gestion des degats c'est mieux comme ça ! Admirer ces bolides ne va pas me lasser je le sens... Vivement demain!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:44:47
red
lo c'est la quête annexe du forum
marouille
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:45:29
red, t'inquiète pas pour la conduite, elle est terrible
Animazkao
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:46:16
Luna essaie les reglages tV de netteté des fois sa peut attenuer !
Mais moi la demo gt HD n'etait pas tellement aliasée..
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:46:22
marouille
quand on sait que san andreas se fait exploser par tous les trous par god of war 1 (même pas le 2), je vois pas en quoi être 100 fois plus beau est une prouesse.
gta 4 est très moche pour un jeu qui tourne sur console next gen.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:47:10
anima
je règle ma tv quand ca le fait sur tous les jeux, pas sur un seul.
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 01:47:15
ben,
Il ne faut rien exagèrer. Il y a "un peu" d'aliasing.
Je le trouve photoréaliste dans sa gestion de l'éclairage, les textures de la route, les décors et la patine des véhicules.
marouille
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:47:26
par contre ça aliase encore, en tous cas en 720p et 1080i (un peu moins)
mais sur du full, ça doit être quasi parfait
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:48:00
hop
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 01:48:57
L'éclairage global de la Demo GTHD, est je trouve trés proche de la lumiere naturele exterieure.
Le jeu ne fait pas "Cartoon".
marouille
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:49:15
luna, un gta offre tellement de choses à faire qu'on ne peut pas lui demander la lune (lol)
ce 4 me fait baver en tous cas
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:49:26
red
je peux t'assurer que j'abuse pas, tout l'arrière des caisses dans gt hd, sur ma 720p ca pue l'aliasing à 100 mètres, même en enlevant mes lunettes je le vois, et pourtant je vois pas à 2 mètres en enlevant mes binocles.
Animazkao
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:51:24
http://www.vidgames.com/ps/screens/dderby7.jpg
Comme ça l'aliasing?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:52:50
marouille
attends mais tu vas gober ça jusqu'à quand? jusqu'à quand rockstar va faire mine de dire que parce que c'est ouvert ca doit être plus moche que les autres? t'as vu la gueule d'oblivion? c'est moche? non. c'est ouvert? oh putain bien sur que c'est ouvert. résultat? les développeurs de rockstar sont juste des brèles qui mettent leur incompétence sur le dos du hardware.
gta 4 a la ville du 3, elle est moins grande que san andreas et c'est moche à vomir.
attends, c'est sur les consoles qui hébergent gta4 que sort resident evil 5 et les 2 gros ff avec leurs carte du monde? on dirait pas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:53:48
anima
oui, la même chose, mais localisé spécialement à l'arrière de la caisse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm