En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:03:16
tougech
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:07:54
tu le trouves bien?
tougech
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:13:50
Oui j'aime beaucoup il fait parti de mes 4 jeux preferé sur psp (avec tales of eternia,minna no golf et god of war)
le scenar est très bon je trouve, du moin j'accroche beaucoup apres je le trouve un peux simple (surtout si tu torche rapidement les petite missions annexe, car ca te rend trop fort enfin je suis en mode normal aussi )
tougech
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:22:26
a et aussi les musiques sont genial (meme si beaucoup son tiré de FF7) et le heros est fort sympathique: drole,expressif et beau gosse
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:37:19
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:51:27
je peux pas continuer ff9 car je le garde pour la semaine, eternal sonata pour les vacances... à quoi je vais bien pouvoir jouer...
tougech
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:52:53
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:00:30
j'espère que talim sera dans soul calibur 4 sinon j'achète rien avant novembre... (enfin sauf si miraculeusement, un rpg sort sur ps3 et 360 avant... mais à part the last remnant, disgaea et valkyria chronicle...)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:01:54
bon finalement, je vais continuer eternal sonata...
tougech
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:05:37
l'ennuie a su avoir le dessus
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:07:22
tougech
c'est surtout que s'ennuyer avec des jeux à finir, c'est con
Dark71
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:09:20
Enfin trouvé RG à 22€ !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:18:00
dark
si tu as besoin d'aide à rg, on est là.
Dark71
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:19:46
Sur internet, faut que j'attends maintenant
Eychauda
Niveau 3
29 mars 2008 à 16:24:57
Merci à tous, deux heures après avoir poser les questions (voir page précédente) j'ai enfin ma ps3. ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:50:16
Eychauda
ravi d'avoir été utile
dark
bon j'ai arrêté eternal sonata... j'arrive pas à sortir de fort fermata....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:16:56
et sinon, qui est là et quoi de neuf?
(je parle pas pour les news de rpg, je sais qu'il y a rien)
]--deuch_man--[
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:20:14
moi chui là je vais peut etre esssayer lost odyssey ce soir
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:25:31
salut deuch
t'emballes pas, c'est pas le jeu du siècle non plus.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:33:38
et sinon, personne?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm