CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:27:17

pat

les ricains aiment les rpg, les ff n'y font pas des bides.

pas vu spirit within

patseven
patseven
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:31:41

ok, je sui pa trop o courant pr les ricains,
spirit within à voir meme si il n'a vraiment aucun rapport avec tous les ff aussi bien graphiquement que le scenar...
bon, je me cass, @+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:06:55

23 heures, niveau 26 pour la dream team (djidane, bibi, dagga, eiko), théoriquement d'après la soluce de ffworld, je suis à 9/16 du 3ème cd.

patseven
patseven
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:15:04

cool, me revla...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:15:16

et encore, les trucs les plus longs que j'ai fait au cd3, c'est des conneries d'aller retour et me perdre pour des trucs mal indiqués... j'ai fait 6 heures dans ce cd et j'en suis à plus de la moitié...

va me falloir 35 heures pour le finir... c'est court...

ah oui, les "je me tape un boss et hop changement d'équipe avec un point de sauvegarde vachement loin", c'est hyper con... déja rien que le fait de diviser le groupe est con... on a 8 gars, on prend la dream team et on voit qu'on doit finalement jouer et battre un boss avec la team de merde avec 10 niveaux de moins que les autres et des techniques pourries... c'est super...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:15:40

re pat.

patseven
patseven
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:24:13

sui en train de matter le forum guerre des console, nivo stat doit y avoir du banni la ba vu comment ca fuse...
oué c pourrav ce mode de scinder l'equipe en deux, surtout quand tous les perso sensé soigner les autres se retrouvent du meme coté et tous les attaquants de l'autre (je me rappele plus les termes exact mais bon, je pense etre un minimum comprehensif)
apres le scenar du jeu reste assez cool, c pour ca j'aimerai bien le finir qd meme, ca m'emmerde n peu de lacher un jeu que j'ai pa fini.
G des truc à fair aujourd'hui mais je croi je v m'y remettr, tu ma remotivé la

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:28:27

les bans n'entrent pas en compte dans les stats...

comment tu peux juger du scénar d'un jeu que t'as pas fini?

patseven
patseven
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:30:56

bon j'ai reverifié ou j'en sui, en fait c pa le cd4 mais je blok en plein milieu du chapitre 16 du 3ème cd, je te raconte pas, tu verras bien quand tu y sera et à part te conseiller de monter à fonds t level, je peu meme pa te dir quels armes il fo que tu prennes, vu que j'arriv pa à le passer

patseven
patseven
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:32:22

lol, tu vas m dir c'est comme juger un film sans en avoir vu la fin, c'est un peu vrai effectivement, mais bon, l'intrigue me plais bien , c pour ca je v m'y remettr la

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:34:16

pat

de toute façon, à la fin du cd3, il reste rarement autre chose que le donjon du boss de fin et 2/3 lieux à la con qui le séparent de la carte du monde.

j'suis niveau 26 environ.

patseven
patseven
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:46:32

ca y est j'ai booté le jeu, je me lance. :doute:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:48:04

booté? tu joues sur quoi? ps1, ps2, ps3, émulation ps1 sur pc ou psp?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:49:53

et t'as mi 20 minutes pour booter le jeu?

patseven
patseven
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:50:10

façon de parler, je joue sur ma ps3 en mettant le lissage, je croi qu'elle fonctionne plus ma ps1

patseven
patseven
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:52:06

par contre j'arriv pa a avoir le plein ecran j'ai tjr un cadre noir sur les jeux ps1

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:52:42

:ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:53:39

en tout cas, ff8 ne marche pas sur ps3 aux dernières nouvelles.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:54:04

moi je fais ff9 sur psp.

patseven
patseven
Niveau 10
03 avril 2008 à 06:56:07

lol, je savai pa que tu pouvai jouer o jeu de ps1sur la psp, c excellent ca :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment