En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
marouille
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:19:26
à propos je cherche star wars lego, si vous savez ou je peux le trouver à moins de 40€ fdp inclus , ça m'intéresse grave
cyrikiki
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:19:56
exact pour le logo je me souviens
cyrikiki
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:20:44
c'est bien sa star wars lego?
marouille
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:22:56
ça doit être bien sans plus, mais je suis sûr que ça va me plaire, j'adore starwars, se retaper tous les épisodes en lego, ça doit être fun
cyrikiki
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:28:11
ok marouille
marouille
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:31:36
et là j'enrage de ne pas pouvoir le choper en dessous de 50€
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:27:25
re
11 heures à ff9.
j'aurais pu avancer plus mais ces conneries de point de sauvegarde mal placés et un boss à la con m'ont fait recommencer 3 boss...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:30:00
c'est quand j'ai pas cours le lendemain que personne n'est là
marouille
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:32:18
bin, il y avait plus personne depuis 1h, et là je viens juste d'allumer la ps3
marouille
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:32:50
donc je te laisse qq minutes ++
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:38:11
a+ marouille
juegos
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:38:27
salut!!
dites moi SO4 est bien sur ps3
qui est le comodo??
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:39:54
salut juegos.
pas de console d'accueil annoncé pour so4, on sait pas sur quoi il sort.
je sais pas qui est le comodo.
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 23:41:04
Salut,
Des News aujourdhuit?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:42:36
red
un trailer de star océan 4.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:43:37
http://www.youtube.com/watch?v=iraCEDfJoXI
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 23:43:47
OK, ben
Encore un truc pour nous faire baver pendant 2 ans.
1 ans et demi si on a de la chance
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:43:57
salut red
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:45:00
red
parait qu'il y aura des infos sur le jeu dans famitsu la semaine prochaine (déja la console d'accueil ce serait une bonne info, même si que ca sorte sur ps3 ou 360, moi je m'en tape, j'ai les 2).
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:46:22
red
t'as avancé à ff9?
moi oui, le "mini jeu" est en effet bien chiant.
et j'ai fini cette partie avec le chateau, j'ai pris le controle de djidane, grenat et bibi alors que ramuh nous demande de trouver 5 trucs.
11 heures de jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm