CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

alex2800
alex2800
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:17:09

moi je m'achète un short et je vais dehors courir
la course muscle tous les muscles du corps

tougech
tougech
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:20:40

Perso je prefere le foot :hap: j'en est fait un aujourd'hui sous un soleil magnifique, j'ai du perde au moin 2 kilo :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:21:58

acheter la wii pour faire du sport.

ma mère en a parlé, je lui ai dit "tu achètes cette merde de ces connards, je la pète en 2 ou je la revends, jamais la merde de ces connards qui se sont foutu de moi en tant que joueur gc ne franchira ma porte, jamais neuf en tout cas, il est hors de question que je leur file de la thune"

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:25:29

ah j'avais pas vu qu'on avait passé les 70000 :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:25:49

nintendo à trouvé un fillon pour faire du pognon il sont pas pres de le lacher, rien qu'a voir comment il s'etalle la license mario autant dire que nintendo est devenu un constructeur pour mioche et casual

alex2800
alex2800
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:28:05

c'est comme les stats du forum, le nombre de message posté ne vient pas des 100 premiers mais des 5000 qui sont en dessous

le nombre de jeux vendus ne vient pas des 10% de gamers mais des 90% de casual

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:28:57

et faut avouer que le casual à vraiment des gouts de chiottes plus ont fouille dans les egouts du jeux video plus ca l'interesse

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:29:46

chef

c'est clair que faire une telle merde d'un mario kart...

j'ai peu fait mario kart 64 mais pour moi, ca reste le meilleur de la série. (j'hésite à prendre mario kart snes, j'ai que 2 manettes).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:30:39

chef

le jeu vidéo poubelle, le cinéma poubelle, la musique poubelle.

le casual de tout domaine a des goûts de merde...

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:31:31

"tu achètes cette merde de ces connards [...] il est hors de question que je leur file de la thune"

:d) paradoxal, ta mère achète et c'est toi qui file la tune?

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:32:09

mario kart snes :coeur:
parfait complement du 64
2 perles

alex2800
alex2800
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:33:46

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:34:08

rhed308

t'es au courant que je gagne pas de thune? la thune de ma mère, c'est ma thune.

la thune qu'elle mettrait dans cette merde, c'est moins de thune qu'elle me filerait, c'est ma thune.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:35:07

et de quoi je me mèles d'ailleur? la thune de ma famille n'ira pas à ces sous merdes, c'est tout ce que je dis.

alex2800
alex2800
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:35:59

je vais manger
@+ tout le monde

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:38:09

a+ alex

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:41:33

"t'es au courant que je gagne pas de thune?"

et non je ne savais pas
calme je demandais une précision

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:43:00

rhed308

là je suis calme, tu m'as jamais vu énervé.

billibob
billibob
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:43:10

J'ai toujours acheter du Sony et du Nintendo pour leur bon jeu. Suis-je demi casual ? :lol:

De toute façon, le terme casual je le compte en nombre d'heure passé devant une console et non par sa ludothèque. Tu peux avoir un casual qui rentre chez lui le vendredi soir et joue à Call Of Duty 4 pendant 1 ou 2heures et le "hardcore" passer 30 heures semaine sur Wii fit pour maigrir ou pas. C'est vraiment un débat nul.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:43:23

c'est quand meme incroyable que nintendo avec tout le pognon qu'il se font n'essaie meme pas de crée de nouvelles licenses interessantes, ils sont tellement previsible qu'ont sait deja que les gros titres de la wii2 seront mario kart, smash bros et mario party

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment