c'est vrai que oblivion ils voulaient faire un monde énorme (même si le précédent était plus vaste) mais les pnj
mais bon d'autres jeux comme baldur's gate ect.... ça c'était géant
moi ce que j'aime bien dans les rpgs occidentaux c'est les choix multiples.... avec plusieurs fins
mais ceci dit fable n'a qu'une seule fin, n'empêche que je peux m'avancer endisant que c'est l'un de mes rpgs préferé, si ce n'est MON rpg préferé...