legoulag
les cinématiques ont fait un bon énorme entre ff7 et ff9 et pour un peu, quand j'ai allumé ff9 sur ps1, je me suis cru sur ps2, ff10, 10-2 et 12 n'ont pas des cinématiques magnifiques si on compare au niveau auquel était ff9.
dark
à part un donjon en 2 tours qui est long, les autres ça va.