je me rappelle il y a quelques années avec Driver 2
lorsque j'ai terminer le cd 1
je coupais la console et mettais le cd 2
j'étais énervé que ca ne marche pas
j'ai même fait changer le jeu en vain, je ne comprenais pas
c'est des mois plus tard que j'ai capté qu'il fallait laissé la console allumé et juste ouvrir le capot pour changer le disk
