faram
le tpt pour les ff, c'est à la sauce nes/snes/ps1 ou ffx, sinon c'est pourri, j'espère que ff13 me fera mentir mais je sens qu'il va y avoir une couille dans le système.
faudrait qu'ils inventent le rpg jap en multi, mais pas en online, non, en multi offline, avec écran splitté.
si ff12 avait fait ça, le système aurait pu être potable.