odd
bison ne les a pas supprimé et à part laskov ou d'autres gars nettement moins désirables, je vois pas qui le ferait.
crois moi, ils préfèrent ça que du flood.
nous, on se régule, quand y'a des news, on les poste et on en parle, on fait pas du hs par plaisir, c'est ce que bison a bien compris.