En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé18 mars 2008 à 08:44:16
Je suis toujours sur Lost Odyssey sinon.
Et j'ai mis de coté xénogear sur PSP pour faire FF9 mais je le reprendrais aussitôt derrière.
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 08:47:42
lol, c'est tout un programme ^^
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 09:52:09
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 10:06:24
naruto le banni
ben-f
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:13:55
bon jour et re-bonjour a certain comment va aledar le grand cuisinier de cher herta
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 10:14:22
non je me suis fais seulement kické sa fais mal j'ai un bleu et le motif du kick comme quoi j'ai répondu dans un topic hs de flood et quand je vois le nombre des gens qui font sa sur ce forum et les trolls qui sont pas kickés ... au modo du forum
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 10:19:12
ça va et toi
ben-f
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:21:13
impecablement bien je viens de me défouler sur PAIN
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 10:22:30
Moi j'avance bien dans prince of persia les deux royaumes .
ben-f
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:32:32
depuis "les sables du temp" j'ai plus toucher à un PoP et faudre que j'y remédit vite
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 10:33:56
Oui , le deux est tres bon et le troisieme aussi pour le moment .
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 10:39:41
PoP je les ai tous finis à part le 1 (les sables du temps) le boss de fin étais trop difficile puis j'ai laissé tomber car je me suis fais spoilé si non dans le genre ya pas mieux que gow
ben-f
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:41:06
tin moi sa mets arriver avec AC un gas avait spoiler alors que je venait juste de la commencer la rage
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 10:41:08
C'est pas vraiment pareil god of war , moins accés plate forme quand meme .
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 10:44:04
Ac moi aussi je me suis fais spoilé sur ce forum mais je l'ai finis quand même et j'ai trouvé que son spoil n'avait rien de grave aledar god of war est plus énigmatique
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 10:48:24
Moi j'adore le coté épique de god of war , les musiques et la violence .
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 10:53:33
moi dans gow j'ai aimé athéna avant tout et surtout le début dans le mur cassable d'une piscine ou tu trouves de bonus d'orgasme pour kratos
Aledar
Niveau 88
18 mars 2008 à 10:54:18
Le QTE coquin
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 11:08:10
Les QTE y'en a pleins dans gow mais ce lui la était à part si non perso j'aime bien ce système sa donne du rythme t du dynamisme et surtout de la belle action
Roxax_valentine
Niveau 9
18 mars 2008 à 11:19:42
je viens de découvrir que les rpgistes sont de vrai vampires dormir le matin et se réveiller la nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm