bin là j'ai fini rogue, il y a 4 jours
, ce jeu est vraiment exceptionnel
sinon en ce moment, c'est gow2 sur ps2 et Chains of Olympus sur psp, une fois que ce sera fini, faudra que je me remette à DMC4, mais ça ne m'enchante guère, ce DMC, lol
et puis je vais sûrement craquer sur le prologue de GT
et puis je me tate pour acheter une 36, histoire de faire LO, mass effect et bioshock, mais je suis assez indécis sur ce point
