CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:03:51

salut squall

en effet, ca faisait longtemps.

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
16 mars 2008 à 16:04:51

La traduction c'est vraiment le problème majeur des rpg japonais. En première position square enix qui localise les jeux 1 ans après, c'est vraiment honteux.

Quand je vois lost odyssey qui sort totalement localisé (voix et texte) 2 mois après la version jap, certains devraient suivre cet exemple.

Squall-2008
Squall-2008
Niveau 6
16 mars 2008 à 16:05:15

Je Fais KH2

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:08:38

rod

squareenix a annoncé qu'il se mettait aux sorties mondiales, alors avant de parler, tu te renseignes.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:10:36

red squall

le forum rame aussi chez vous?

moi je joue avec squall, justement. cd3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 16:10:44

Ring_of_death

Je pense que c'est plus un problème de politique de distribution sue de coût, la traduction.

On peut critiquer MS sur beaucoups de chose mais pas pour son infrastructure logistique.

Squall

KH2 est execellant...

KH1 et 2 furent ma grosse surprise quand je les ai pris en retard pensant que c'était des jeux pour enfants et que je me suis retrouvé plongé dans cet univers magnifique.

Comme quoi, les aprioris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 16:12:28

ben,

Le forum rame tout le temps depuis la mise a jours de l'année dernière...

C'est quand çà rame pas qu'il faut s'étonner :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:13:16

red

à nice, je le vois pas ramer, le forum.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 mars 2008 à 16:13:43

Quoi ? Quoi ? On parle de KH ? :bave: J'arrive ! :rire2: :salut: au passage !
Moi au début, je voulais me prendre d'abord le 2, ne pensant pas que l'histoire serait importante.
Et heureusement que j'avais pas assez de fric, et que j'ai pris le 1 en platinium :fou:

------------------------------------------------
Living is easy with eyes closed :-p
------------------------------------------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 16:15:02

Parfois çà rame tellement chez moi que je laisse tomber le topic...

Il m'est arrivé de mettre presque 1 minute pour envoyer un message.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 16:16:05

Salut, odd

A croire que tout le monde avait une fausse idée de KH au départ :lol:

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
16 mars 2008 à 16:16:12

Merci j'avais lu la news. J'attends de voir car je reste assez sceptique sur la question. Maintenant je parlais jusqu'à présent et pas du futur.
En tout cas jusqu'à maintenant square enix ont toujours mis l'europe sur la touche. C'est bien de réagir mais c'est un peu tard à mon gout pour une boite de cette importance.

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:16:33

aucun probleme chez moi

je fouine sur le net pour mettre la main sur Skies of Arcadia
voir sa valeur... ca par cher :snif: surtout sur gamecube

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 mars 2008 à 16:16:41

Red

Sur PS3 moi je doit mettre au moins 5min pour aligner 2 mots :peur:

------------------------------------------------
Living is easy with eyes closed :-p
------------------------------------------------

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:16:50

red

c'est bizarre. that's odd.

ah non, je peux pas dir ça, odd est là ca va faire confusion :lol:

salut odd

moi kh1 j'ai pas aimé la maniabilité et j'ai pas touché au 2 et à com.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:18:10

odd

non mais 5 minutes sur ps3, c'est normal.

j'ai jamais vu la gueule d'un code sur ps3 :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:18:19

me faut egalement Shenmue 2
mais j'ignore pourquoi, il part bien plus cher que le 1er
c'est dingue
on voit des differences de 40€ lorsque le meme vendeur vend les 2 séparement

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:19:18

rhed308

des gars qui surestiment le prix d'un programme sur un disque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 16:19:57

odd

Je n'ai posté qu'une fois de ma PS3 et j'ai vite repris mon PC :lol:

Ring_of_death

C'est devenu plus facile pour SE de le faire car ils ont a présent des structures en Europe.

rhed

C'est chia.. cette spéculation sur les jeux..

legoulag
legoulag
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:20:32

luna :d) il fait beau à nice? :(

parce que à paris :d) :hum:

sinon luna, c'est vrai ce que j'ai lu : square se met aux sorties mondiales?

y-a-t-il de l'espoir pour ff13? :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment