En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:59:00
deuch
white knight story ff13 ff versus 13 star océan 4 disgaea 3 valkyrie chronicle the last remnant (aussi sur 360) eternal sonata (déja sur 360)
pour la suite :
http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=121071
legoulag
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:00:30
ouf, désolé luna, je t'ai quitté pour rejoindre morphée je me suis endormi comme une merde sur le clavier (dur la nuit d'hier soir)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:02:02
legoulag
t'as bien dormi au moins?
faram
parce que tu prends gt5prologue?
faram
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:02:52
ben
ouais (et sur le store probablement) ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
legoulag
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:04:33
à part le torticolli ça va
bon on en était ou? ah oui, squarre enix l'ami des news
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:06:01
faram
moi je le prends en boite, comme ça si ca me saoule... revente...
en revendant mass effect, j'ai déja pu mettre 30 euros de réservation pour les 40 de gt5p
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:06:37
legoulag
si y'a rien sur ff13 en mai à squareenix party, ca va chier.
legoulag
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:07:56
c'est chaint vraiment
quand tu penses que R* balance des news toutes les heures sur gta 4....
faram
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:08:21
ben
il y aura la meme video que l'on a depuis le debut mais avec . . . . 1s 53 en plus ou un truc dans le genre, comme d'hab quoi ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
legoulag
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:08:43
MAYRDE!!!! j'vaias pas vu l'heure
bon là il faut vraiment que je me casse en vitesse de chez moi.....
je vous laisse a+ tard
Aledar
Niveau 88
15 mars 2008 à 18:09:55
salut
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:10:46
a+ legoulag
faram
oh non, y'aura forcément plus, on peut pas ne rien montrer à moins d'un an de la sortie jap du jeu.
salut aledar.
faram
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:12:14
salut aledar
ben
mouais, n'empeche qu'on aura toujours de vrai in-game a mon avis ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:15:30
faram
mais arrête d'être pessimiste
merde je les veux les infos moi
]--deuch_man--[
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:17:09
c'est fini le tour par tour pour les final fantasy ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:20:52
deuch
non, ff13 sera au tour par tour. un tour par tour très rapide mais tour par tour quand même.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:21:45
et puis si ff7 ps3 sort, ils ont pas intérêt à modifier les combats.
]--deuch_man--[
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:23:06
c'est nul sans tour par tour !!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:23:58
mais de toute façon, si les ff passent au arpg, au bon arpg, je serais pas contre.
i'm a arpg fanboy.
]--deuch_man--[
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:24:27
c'est quoi les arpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm