En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
cyrikiki
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:42:45
ta quoi comme jeu 360
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:43:18
enfin heureusement que j'ai la 360 que le weekend, parce que sinon es serait déja fini...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:44:10
cirik
j'ai :
doax2 eternal sonata
j'ai eu :
oblivion bioshock
je revends actuellement :
mass effect
cyrikiki
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:45:58
ben je sais pas ce que je pourrai te conseiller gear of war pas sur que tu acroche plus que ceu la, moi j'ai eu dmc4 recement sinon
Shaker_
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:46:33
Je viens de me prendre Drakengard et Final Fantasy X-2 pour 10 €
Luna T'as pas aimé Mass Effect
marouille
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:49:08
ahhhhhhh je vais casser un truc, la fnac vient de m'envoyer une lettre comme quoi ma batterie psp slim, n'arrivera jamais, c'était bien la peine de me le proposer, les incapables
qqn aurait une adresse où trouver une batt officielle pspslim?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:50:20
cirik
moi et les jeux d'action, je préfère les beat them all que les fps et dmc4, j'ai essayé la démo et j'accroche pas, je préfère les god of war.
shaker
oui en effect, j'ai pas aimé ce jeu, ca m'a pas plus des masses...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:51:14
marouille
en neuf ou occasion? doit y'en avoir sur 2foismoinscher.com
marouille
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:51:25
moi ayant adoré les 2 kotor et jade empire malgré les proplèmes de débug et d'optimisation, je pense que je vais kiffer ME
pourtant dmc4 dechire la demo est plutot limité en combo
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:57:59
cirik
j'aime pas les dmc, j'ai essayé le 3 special edition et la démo du 4, j'aime pas l'ambiance, la caméra de merde, et j'aime pas la gueule du héros.
et puis dans le genre "je bute des démons", je me limite à castlevania.
cyrikiki
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:58:48
bon faut avouer que t'es quand meme difficile
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:02:45
cirik
je suis hyper difficile, c'est ce qui fait, en plus du fait que je revends quasi tout, que je suis pas dans la merde niveau thune.
marouille
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:05:29
moi j'avais adoré le 1 et le 3 (dmc), et le 4 ne m'emballe pas trop, j'ai jamais envie d'y jouer lol, en ce moment, c'est la ps2 qui fume et la ps3 est au repos, ah si faut qd même je j'essaie GoW2 sur la ps3 pour voir si ça passe bien en HD, mais je crois que seule la version US de GoW2 est optimisée pour être jouée sur HD
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:07:28
marouille
gow2, comme rg, est un des jeux ps2 qui souffre le moins en passant sur hd.
cyrikiki
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:12:21
sinon les gars vous avez d'autre passion que les jeux video?
marouille
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:13:49
bon, 20€ pour une batterie 2600 mA avec un cache batterie , mais c'est une marque de merde, je fais quoi, je prends ou pas, car j'arrive pas à trouver la nouvelle officielle de 2600mA, elle était censée sortir le 6 aux USA, mais il y a plus de news à ce sujet
marouille
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:17:22
ouais, moi je collectionne les mangas (j'essaye de me limiter aux bonne séries, mais ça déborde sur des merdes genre naruto,lol), le cinéma, la soul, le funk, le rap, le jazz, le tir à l'arc, et les armes , voilà ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm