bah moi je dois dire que je suis assez ouvert par des genres différents, et réflexion faite, je crois que je préfère les jeux qui laissent une grande liberté d'action et de mouvement, bioshock je ne suis pas allé jusqu'à la fin, ça m'a gonflé, gears of war non plus, halo 3....euh...halol 3 pardon je suis arrivé jusqu'à la fin mais parceque le jeu ne durait que 4h30
c'est vrai que du coup ça fait bizarre de jouer à LO pdt 42h
mais tu ne penses pas qu'avec les coût et les temps de developement de plus en plus monstrueux, les durée de vie s'amenuisent?
par exemple les rpgs ff7 etc, me parraissaient plus long que ceux d'aujourd'hui....
d'ailleurs je me suis toujours demandé quel était le jeu le plus long, tu le sais? non pas rejouable à l'infini, mais l'histoire la plus étoffée...