cirik
clair, m'enfin tu sais, je cherchais vraiment à m'en débarasser, et ce que j'ai pas dit c'est qu'elle était déja d'occasion quand je l'ai acheté en novembre, qu'une manette était bien niquée, que le bouton open déconne un max et que la gc n'a pas réussi à faire tourner smash bros quand un pote l'a amené lundi.