legoulag
c'est seiken densetsu, pas seiken deinsetsu.
on le nomme secret of mana 2 mais il n'est jamais sorti en europe et il aurait sans doute eu ce jeu à titre purement commercial.
il n'a aucun lien avec secret of mana, c'est comme pour les ff. les ff n'ont que les cristaux, les magies et les chocobo/mog en communs, ainsi que les combats. seiken 3 n'a de secret of mana que les invocations et l'appartenance à la même série, ils n'ont aucun autre lien que ce qui les réunit sous le nom seiken.
on a 3 scénars, celui de duran/angela, contre le sorcier pourpre, celui de lise et hawk contre bigieu, celui de carlie et kevin contre le death eater.