CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:36:30

Faites pas les timides

ben-f
ben-f
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:39:53

Level 5  DraQue 8 :bave: mon rpg préféré j'ai jamais compris pourquoi pleins de personnes n'ont pas accrocher :ouch2:

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:42:08

level 5 a pas fait le jeu, la boite s'est juste occupée des graphismes.

Aux dires de certains, scénario inexistant, système de jeu archaïque...tant d'éléments qui me donnent pas envie d'y jouer d'ailleurs.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:42:32

:salut: tout le monde

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:57:21

benf

peut être parce que j'ai trouvé les combats à chier et que tout système basé sur cette façon de faire ne rentrera plus jamais dans mes consoles.

aoda

lost odyssey, blue dragon... ah tu as dit génial? ben en ce qui me concerne, rien.

alors ma liste :

level5
namco
squareenix

toute façon c'est pas dur, level5 fait les dark cloud et rg, namco fait les tales et baten kaitos 1, squareenix a un jour fait de bon seiken et les ff et so.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:58:24

SquareSoft :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:59:01

y'a eu une coupure de courant chez moi, ma ps3 est du coup repassée en 576p et j'ai du la remettre en hdmi avec 1080i, p'tain j'espère que ca n'a rien grillé... ratchet s'est bien relancé et tout avait l'air de marcher.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:00:29

y'a aussi Red entertainment qui font de bons tactical :bave:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:01:09

Konami aussi :bave:

Capcom (les 3 1er BoF)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:02:58

peut être qu'à une époque, on pouvait considérer sega comme faisant des bons rpg avec les phantasy star...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:03:55

en effet, d'ailleurs Red, c'est SEGA :ok:

mais quand tu parles des PS, je pense que tu parles de ceux sortis sur Megadrive ^^

burhan2
burhan2
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:04:43

Tri-ace,Tri-crescendo,camelot,...il y en a plein

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:05:16

ca fait du bien de retrouver ratchet. pour moi, le meilleur jeu ps3 de 2007.

j'espère ne pas penser ça fin 2008 sinon ca voudra dire que l'année aura été vide.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:07:30

crono

j'ai fait phantasy star universe sur ps2 et c'est de la merde, donc évidemment je parle pas de univser quand je parle des ps.

j'ai à peine touché les phantasy star de l'époque master system/megadrive. (y'en a 4 je crois).

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:07:57
  1. Ignorer burhan2 burhan2 Voir le profil de burhan2
  2. Posté le 15 mars 2008 à 20:04:43 Avertir un modérateur
  3. Tri-ace,Tri-crescendo,camelot,...il y en a plein

:d) ce sont des sous-traitants ça, un peu comme games art avec Square, tri-ace bah c'est enix, etc etc

Benm

Pour moi le meilleur jeu c'est UDF, suivi de très près par Ratchet :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:09:13

Pour moi c'est Uncharted.

Et en 2008 ce sera MGS 4 je pense.

Et en 2009 WKS FF 13 ou FF VS 13 ou Star Ocean 4

Et en 2010 faut voir j'sais pas

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:10:24

So 4 en 2009, t'es HYPER optimiste dark :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:11:04

enfin quoique, fin 2009 ça peut le faire :o))

burhan2
burhan2
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:11:38
  1. chronoserge Voir le profil de chronoserge
  2. Posté le 15 mars 2008 à 20:07:57 Avertir un modérateur
    1. Ignorer burhan2 burhan2 Voir le profil de burhan2
  3. Posté le 15 mars 2008 à 20:04:43 Avertir un modérateur
  4. Tri-ace,Tri-crescendo,camelot,...il y en a plein

:d) ce sont des sous-traitants ça, un peu comme games art avec Square, tri-ace bah c'est enix, etc etc

Oui mais la qualité change selon le studio et je préfère cité ça que l'éditeur dont on prendra alors une partie des RPG qu'on a peut-être pas aimé.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:13:09

burhan2

Sans studio pour leur donner leur chance, ils n'existeraient pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment