benf
peut être parce que j'ai trouvé les combats à chier et que tout système basé sur cette façon de faire ne rentrera plus jamais dans mes consoles.
aoda
lost odyssey, blue dragon... ah tu as dit génial? ben en ce qui me concerne, rien.
alors ma liste :
level5
namco
squareenix
toute façon c'est pas dur, level5 fait les dark cloud et rg, namco fait les tales et baten kaitos 1, squareenix a un jour fait de bon seiken et les ff et so.