y'a encore du boulot à faire sur la couleur et la brillance.
crono
juin
sc4
ChronoSerge
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:37:57
Odin sphere et persona 3, y'a qu'Odin sphere qui me branche vraiment, mais j'ai de plus en plus de mal de jouer sur old gen j'suis trop addicted à la next-gen
les bagnoles de gt5p ont encore un aspect un peu trop "plastique".
ChronoSerge
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:40:22
burhan2
le 20 mars officiellement, le 19 officieusement
Benm
Magnifique quand même GT prologue Et désolé pour SC4, j'ai complètement oublier, à cause de DBZ et MGS ' aussi
ChronoSerge
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:41:23
Perso les 2 1ere images de la Ferrari, elles sont magnifiques
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:43:55
crono
c'est ce que je dis, mais je trouve que la couleur est différente, ainsi que la brillance et l'aspect.
mais c'est clair que niveau modélisation, c'est pas mal du tout.
si c'était pas si cher : vue intérieure+ volant
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:45:19
volant+pédales+vue interieure.
sinon, dbz, parait qu'il se rapproche plus des budokai que des tenkaichi, ca te convient?
ChronoSerge
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:45:57
Pour les couleurs, faudra voir avec d'autres couleurs, et surtout avec l'éclairage dynamique, en temps réel pendant la course je pense que ça va bien rendre j'ai hâte
Matez ça http://www.gturismo5.net/galerie/gt5_prologue/gt5-prologue_162.jpg
NamikazeMinato3
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:47:18
Il va jusqu'a Cell.Moi ça me convient parfaitement
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:47:21
c'est con que le pilote ai un casque, imagine, un pilote sans casque, et on pourrait mettre notre tête via pseye.
ChronoSerge
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:47:24
Benm
ça ne me dérange pas pour DBZ, je trouvais les budokai tenkaichi trop brouillons, les budokai sont plus techniques De plus, j'ai maté la video du store jap' sur ma PS3, et franchement ça donne plus envie qu'en voyant les video du net
j'avais testé tenkaichi 2 sur ma ps2 pucée à l'époque, j'avais pas aimé.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:50:39
Hello every body
ChronoSerge
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:51:26
tenkaichi c'est bien parce qu'il y a pleins de persos, pleins de scénarios, la durée de vie est longue, mais le système de comnbat reste trop brouillon et trop aléatoire par moment, ça ne vaut pas les budokai, qui ressemvle plus à du vrai jeu de baston 3D, de plus ce burst limit a l'air hyper nerveux
ChronoSerge
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:51:42
Hello you alone
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm