CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 03:08:01

http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=31783

"un grand RPG digne des meilleurs final fantasy"

y'en a qui ont pas peur...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 03:08:45

chef

rassures moi, mass effect, c'est pas du rpg galactique de couloir?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 03:09:42

des plus grand final fantasy rien que ca :hum: c'est le delire que certains pro-m osé faire avant la sortie du jeu mais la ca prend plus je suis sur que le type qui à ecrit ca n'a meme pas terminé la moitié du jeu

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 03:13:15

chef

en même temps il veut le vendre :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 03:16:13

LunaLovegoodFan Posté le 23 février 2008 à 03:08:45 chef

rassures moi, mass effect, c'est pas du rpg galactique de couloir?

:d) non c'est plutot ouvert, le plus souvent ont se balade en vehicule une sorte de 4X4, certains se sont enflamé quand il disait qu'ont pouvait explorer une galaxie la plupart des planetes n'ont droit qu'a un petit descriptif en texte et c'est tout, ensuite le gameplay faut vraiment aimer ca ressemble à du graw si t'a deja jouer se planquer, tirer ect ... en semi-temps réel c'est tout ce que je deteste apres mes gouts sont pas universel si t'a deja eu l'occasion d'essayer KOTOR sur xbox et PC c'est à peu pres le meme delire

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 03:16:47

je peux prendre eternal sonata vers les 40 euros et mass effect vers les 45 euros sur 2foismoinscher.com, à ton avis, ca les vaut?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 03:17:38

chef

j'ai fait ni kotor, ni graw :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 03:18:28

est ce que par hasard, le pes 2008 ne buggerait pas sur 360?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 03:20:17

au pire, je vais faire que doax2 pendant un moment, avec un peu de chance ca va encore baisser...

mass effect a des chances de passer à 20 euros neuf, non?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 03:22:31

LunaLovegoodFan Posté le 23 février 2008 à 03:16:47 je peux prendre eternal sonata vers les 40 euros et mass effect vers les 45 euros sur 2foismoinscher.com, à ton avis, ca les vaut?

:d) avec les frais de ports ca revient assez cher pour un jeu d'occas je trouve, moi mes jeux je les achete en boutique ont peut faire de bonne affaire parfois en revendant une ou deux merde qui trainait, dans un premier temps eternal sonata pourquoi pas c'est tellement la misere que next gen moi en tout cas je pense que je vais le prendre.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 03:25:20

LunaLovegoodFan Posté le 23 février 2008 à 03:18:28 est ce que par hasard, le pes 2008 ne buggerait pas sur 360?

:d) j'ai le pes6 quelques bug en reseau mais rien de mechant, pour le 08 c'est pareil je crois

" mass effect a des chances de passer à 20 euros neuf, non? "

:d) pas avant un moment je pense en occas oui, moi je prend en neuf que les jeux qui me parlent vraiment ou j'ai peu de doutes sur la correspondance avec mes gouts

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 03:27:00

chef

j'ai dis le prix avec frais de port.

je parlais de pes 2008 en solo en fait.

ok.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 03:29:54

je sais pas si t'es fan de PES, pour ma part en solo ca n'a pas trop lieu d'etre c'est encore et toujours cette foutu ligue master depuis des années exactement la meme chose, pour ma part le jeu ne prend son sens qu'avec des potes ou en ligne, si t'aime bien les GTA-like tu peux toujours essayé sain row qui à reussi à m'acrocher quelques heures sinon y'a aussi dead rising de capcom que je trouve meilleur qu'un vulgaire lost planet d'attardé cela sont pas trop cher maintenant

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 03:32:28

chef

j'aime pas les gta-like, enfin si mais dans le genre true crime, pas gta.

je crois que je vais prendre fifa 08 donc.

dead rising c'est le jeu où tu butes des zombies dans un centre commercial? c'est pas répétitif au bout d'un moment? la durée de vie est bonne?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 03:35:51

oh trop fort, je regarde fifa 08 sur ps3 et 360, il est moins cher sur ps3 mais pour avoir une version correcte sur ps3, faut mettre 50 euros sur ps3 et seulement 45 sur 360 :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 03:41:44

t'es là?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 03:42:24

Dead Rising ne se limite pas a "tuer des zombie", ca serait aussi debile que dire que Mario "ne fait que sauter sur les maychant" :hum:
Ce jeux là est vraiment enorme par bien des aspect

Le but du jeux est tout simplement de passer 72 heures dans un mall infesté de zombie,

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 03:44:25

"Le but du jeux est tout simplement de passer 72 heures dans un mall infesté de zombie,"

et donc techniquement, de les buter si tu veux pas faire game over, cqfd.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 03:44:55

luna dead rising je l'ai essayé qu'en demo, mais finalement il à l'air sympa malgré une realisation qui commence à dater apres il doit pas etre trop cher c'est le prochain que je vais prendre

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 03:47:00

:desole: tab de m////

Pendant ces 72 heures on fait ce qu'on veut : sauver des survivants, chercher les raisons de la zombification, prendre des clichets de scoop, augmenter ses capacité en gagnant en experience, ect...

Ya enormement de petites idées qui font qu'on decouvre toujours de nouveau truc a chaque partie, comme de pouvoir faire chauffer une poile a frire avant de s'en survir comme arme et cramer la face des zombies... stupides

chef_csf :d) Lost Planet n'est pas un jeux pour att*rdé comme tu le dis sans arguments, une nouvelle foi tu prouve que c'est toi ........... en question :honte:

LunaLovegoodFan :s) si tu cherche des jeux pas cher sur 360 je te conseille dead Rising, Bioshock (30€), Gears of War; Forza 2 et Viva Pinata (tout deux en pack "2 jeux a 40€" neuf), PGR3, Lost Planet

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment