CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 14:37:05

:lol: et ben allons-y !

Mais non, on va rester dans notre monde minable, à gagner un salaire minable (comparé au millions)...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 14:39:20

ah, je les avais pas vu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 14:42:38

romendil recommande, on peut éviter donc.

"y'a des rpg qui sont pas bons même si c'est rare" :sarcastic:

elle en loupe pas une, 1 minute et on a déja envie de fermer.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 14:45:11

ok

en effet, enfin tu lui met square ou une boite connue, ça y est, c'est soit un bon jeu soit une tuerie. Pour peu que le jeu fasse partie d'une grande série, alléluia ! 19.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 14:50:24

aoda

le pire, c'est que c'est vrai ce que tu dis, pour un jeu squareenix ou nintendo, elle ne connais que les notes entre 15 et 20.

être capable de mettre 20 à wind waker et moins à zelda tp, faut être très doué....

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 14:55:50

pas fait tp...

et dire que c'est la principale testeuse de RPG... On a pas de chance quand même, il ets où le temps de killy bordel !

Il y a logan qui est assez juste aussi.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 14:59:45

aoda

ben pour faire simple, tp explose wind waker et il est moins bien noté. (en même, il ne pouvait être que moins bien noté vu qu'elle a mi 20 à wind waker et que y'a rien au dessus...)

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 15:04:35

ok je vois

c'est pas censé être aujourd'hui l'instauration du kick ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 15:09:35

aoda

euh... tu me poses une colle là.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 15:12:25

ok tant pis^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 15:14:10

ote mais d'un doute mais... tu devrais pas être en cours?

(oui moi je devrais être en cours, mais si y'en a qui me gueulent dessus, je leur envoie les mouchoirs comme preuve de ma maladie :lol: )

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 15:17:16

ah non, me reste une semaine.

et non, c'est pas cool, faut que je termine les TPE (les autres du groupe étant des connards, des glandeurs de première...) plus réviser le bac blanc de fr, préfèrerais être à la fac :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 15:19:23

aoda

ok.

ah les tpe... encore une belle connerie made by education nationale :lol:

ah ça, c'est clair que nous, on est pas tellement à plaindre, même si c'est chiant.

moi j'ai cours jusque fin avril et après c'est les exams et 2 sessions de rattrapage, je finis fin juin. (sans le rattrapage, je finirais à la mi mai)

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
25 février 2008 à 15:20:42

Hop hop hop le 20 de Wind Waker était osé mais selon moi il le méritait même s'il ne peut pas plaire à tout le monde, je sais c'est paradoxal. Pourquoi une moins bonne note à TP qu'à WW ? Simplement je trouve que l'univers de TP est un peu moins cohérent et persistant, l'esthétique plus sombre est certes réussie mais loin d'atteindre la perfection et la magie d'un WW dans son genre. Je reconnais que les notes accordées aux jeux nintendo "moyens" sont parfois un tout petit peu élevées, mais pour le reste vous êtes durs.

LunaLovegoodFan Posté le 25 février 2008 à 14:42:38 romendil recommande, on peut éviter donc.
"y'a des rpg qui sont pas bons même si c'est rare"
elle en loupe pas une, 1 minute et on a déja envie de fermer

En Europe je trouve que la moyenne de qualité des RPG est assez élevée, c'est le minimum pour passer les frontières en fait. Je crois q'elle a voulu dire que niveau RPG on a vraiment beaucoup de choix de haute qualité, c'est un genre assez bien représenté par rapport aux autres. Et puis la pression des gaming live n'aide pas non plus soyez indulgents...

Bon à la base je ne venais pas pour ça ^^
Je suis en pleines économies en ce moment et j'achèterai un seul jeu pour la période de mars... j'hésite beaucoup entre Persona 3, Lost Odyssey, Odin Sphere et Fire Emblem Wii c'est une torture je vais attendre les tests Européens mais si certains d'entre vous possède l'un d'entre eux vos avis m'intéressent :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 15:23:28

Reaper_Angel

de ce qu'on a entendu de lost odyssey, vaut mieux le prendre d'occasion.

quant à fire emblem wii, ici le nombre de personnes ayant une wii se comptent sur les doigts de la main d'un manchot, alors compte pas sur un avis là dessus.

certains vont prendre persona 3 et odin sphère, mais ils les auront pas avant leur sortie.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 15:24:42

aoda

on est à 2119 messages du topic motorstorm, et ils en sont à moins de 900 des 50000.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 15:26:33

En effet, un truc inutile au possible...encore les thèmes seraient variés, mais non scientifique à 400% (l'horreur :malade: ).

Ben a raison , elle donne des excellentes notes à tous les RPGs, qu'ils bons ou moyen, si c'est made in SE, nintendo ...c'est jamais en dessous de 15. A partir de là, c'ets sûr qu'il y a que des bons...

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 15:27:11

On va les avoir...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 15:28:34

aoda

mais les aura-t-on avant qu'ils passent les 5000, ca j'en doute.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 15:30:32

En effet, mais le plus important c'est de les avoir tout cour :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment