Hop hop hop le 20 de Wind Waker était osé mais selon moi il le méritait même s'il ne peut pas plaire à tout le monde, je sais c'est paradoxal. Pourquoi une moins bonne note à TP qu'à WW ? Simplement je trouve que l'univers de TP est un peu moins cohérent et persistant, l'esthétique plus sombre est certes réussie mais loin d'atteindre la perfection et la magie d'un WW dans son genre. Je reconnais que les notes accordées aux jeux nintendo "moyens" sont parfois un tout petit peu élevées, mais pour le reste vous êtes durs.
LunaLovegoodFan Posté le 25 février 2008 à 14:42:38 romendil recommande, on peut éviter donc.
"y'a des rpg qui sont pas bons même si c'est rare"
elle en loupe pas une, 1 minute et on a déja envie de fermer
En Europe je trouve que la moyenne de qualité des RPG est assez élevée, c'est le minimum pour passer les frontières en fait. Je crois q'elle a voulu dire que niveau RPG on a vraiment beaucoup de choix de haute qualité, c'est un genre assez bien représenté par rapport aux autres. Et puis la pression des gaming live n'aide pas non plus soyez indulgents...
Bon à la base je ne venais pas pour ça ^^
Je suis en pleines économies en ce moment et j'achèterai un seul jeu pour la période de mars... j'hésite beaucoup entre Persona 3, Lost Odyssey, Odin Sphere et Fire Emblem Wii c'est une torture je vais attendre les tests Européens mais si certains d'entre vous possède l'un d'entre eux vos avis m'intéressent 