Rohered Posté le 23 février 2008 à 19:46:35 Moi j'attend Odin Sphère.
Si pas de scenario dans Fable il y a peu de chance qu'il soit pour fait moi.
c'est pas qu'il y en a pas, mais il est tres limité
Molnnyeux n'y pensais pas en debut de developpement ca se sent, il avait plein d'idée mais pour pouvoir les mettre en place il a du laisser le scenar de coté... et le ficeler en fonction qu'apres
Un gros scenario aurait obligé le joueur a suivre des directives ce qui serait a l'encontre des idées du jeux
Moi aussi si on me disait ca comme ca je n'aimerais pas... pourtant une foi pad en mains on se laisse emporter par le principe