CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 19:48:35

Last Remnan a l'air assez bien foutu d'aprés les photos. Pourvu que le gameplay et l'histoire soient a la hauteur.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:49:12

Jiraya

J'essayerais Fable 1 dans quelque temps, mais si tu y a jouer, tu peux me dire qu'est-ce qu'il faut faire en fait ? Le but du jeu ?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 19:49:20

lasr remnan sort sur quel suport?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:51:22

PS3 et 360 Cyrikiki :ok: Par contre Namika, t'es sur pour la date ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:51:54

Rohered Posté le 23 février 2008 à 19:46:35 Moi j'attend Odin Sphère.

Si pas de scenario dans Fable il y a peu de chance qu'il soit pour fait moi.

:d) c'est pas qu'il y en a pas, mais il est tres limité
Molnnyeux n'y pensais pas en debut de developpement ca se sent, il avait plein d'idée mais pour pouvoir les mettre en place il a du laisser le scenar de coté... et le ficeler en fonction qu'apres

Un gros scenario aurait obligé le joueur a suivre des directives ce qui serait a l'encontre des idées du jeux

Moi aussi si on me disait ca comme ca je n'aimerais pas... pourtant une foi pad en mains on se laisse emporter par le principe

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 19:52:05

Sur ceux, @+ je vais manger :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:53:01

oddmania Posté le 23 février 2008 à 19:49:12 Jiraya

J'essayerais Fable 1 dans quelque temps, mais si tu y a jouer, tu peux me dire qu'est-ce qu'il faut faire en fait ? Le but du jeu ?

:d) ca reste un RPG, je vais pas te devoiler la trame, aussi faible soit elle
je te dirais quand meme qu'il y a plusieurs fin en fonction de tes choix

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 19:54:45

je repose ma question :lol:
quelqu'un a DMC4??

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:56:41

Last remnant sort sur 360 et PS3
Je n'ai pas DMC4 mais je vais pas tarder a le taxer a un pote (noob du jeux video)
j'ai fait les 2 premieres heures du jeux cela dit, et j'accroche bien, meme si je ne compte pas l'acheter (je n'aime pas l'ambiance des DMC gaché par un coté TROP styalies abusé)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 20:00:47

ben moi je l'ai deja fini mais je le refais dans les modes de difficulité qu'on debloque et j'en chi en mode fils de sparda ( mode difficile quoi)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 20:03:27

J'ai fini DMC 3 sur PS2 et
je sais pas comment ca se passe dans DMC4 tu pourra peut etre m'eclairer :svp:
On peut reprendre son perso (lequel? les deux? Dante et Nero?) au stade de performance ou il etait a la fin du jeux pour refaire les anciennes missions et ainsi le faire progresser? :question:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 février 2008 à 20:04:44

Il sort début Primtemps.il sort simultanéement au USA et Japon.Je parle de Tlr

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 20:07:12

ben ouai en fait tu achete les aptitudes et les combos et tu les gardes tt le tps, quelque soit la difficulté
en gros tout ce que tachete tu peut l'utiliser pour le mode plus difficile

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 20:08:31

me revoila

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 février 2008 à 20:09:43

J'achete une 360 fin fevrier. Vers le 28-29

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 20:09:53

Cyrikiki :merci: bah upgarde toi avant de passer aux niveaux galere :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 février 2008 à 20:10:11

Toutes mes condoléances namikaze .

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 février 2008 à 20:11:05

:salut:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 20:11:26

ben ouai c'est fait mais je suis pas ptet pas bien douer aussi :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 février 2008 à 20:18:05

:question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment