odd
provoque pas, c'est bien la première fois que je vois jirya sympa 2 jours d'affilé, on va essayer de faire 3 si ca te dérange pas.
enfin sympa avec moi je veux dire, parce que c'est l'éternel fight avec chef.
jiraya
une question pour toi, puisque tu as la 360, j'ai une tv qui peut afficher du 1080i et du 720p mais la 360 est branchée en yuv, à ton avis c'est quoi le mieux?