CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 février 2008 à 15:04:42

odd

le bannissement de chrono
paraitrait-il

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:05:19

Sa c'est encore cerveau-lent je suppose :honte:

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 février 2008 à 15:05:19

sinon je me suis endormi en jouant a ffX
j'ai crqué a 3h du mat
:snif:

du coup je ne suis qua dans la grotte de gargaret

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 15:05:23

odd

rien de neuf, comme d'hab.

ah si, on a passé les 46000.

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
23 février 2008 à 15:05:43

oddmania Posté le 23 février 2008 à 15:03:27 Re les les irréguliers du boostage Qu'est-ce que j'ai manqué ?

Je me fais clasher parce que j'ai dis que cervo lent est un tocard d'avoir fait banir chronoserge alors qu'il a provoqué du debut a la fin et apparement mes erreurs d'orthos ont choqué l'égo de mr pivot

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:07:14

N'importe quoi Chrono a pas été banni hein :(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 15:07:43

mais chronoserge n'est pas banni a ce que je sache, regardez son profit :hum:

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 15:07:54

:lol: rhed.

Ecoute, c'est pas aux forumers de t'éduquer alighieri...demande à tes parents.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 15:08:47

Il délire...

Dans ff12, les paysages avec la plage sont magnifiques :coeur:

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 février 2008 à 15:08:51

peut etre qsue le ban tombera lundi?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 15:08:57

[jiraya]

un ban, c'est rarement immédiat... surtout un samedi...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:08:57

Sinon Alighieri pour l'instant tu me parait pas illettré :(

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
23 février 2008 à 15:10:38

aoda tu sais meme pas de quoi je parle l'autre cervo lent se vante partout de l'avoir fait banir et j'etai la quand son histoire a commencé alors comme il est venu ici j'ai juste expliquer le pourquoi il l'avait fait banir.
Je comprend pa pourquoi tu t'acharnes a vouloir faire le gars mature et compagnie et a croire parler d'education alors que tu sais rien de moi

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:10:54

Ah y a même Jiraya...Cerveau-lent, Jiraya...C'est la vraie réunion de famille !

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
23 février 2008 à 15:12:43

j'ai du manquer une gars c'est devenu un sport de vaner le 1er venu en sortant des phrases toute faite pour montrer qu'on en a plus dans la tete.
Parle pas de maturité tu ferais rire un nourrisson

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 15:13:31

odd

provoque pas, c'est bien la première fois que je vois jirya sympa 2 jours d'affilé, on va essayer de faire 3 si ca te dérange pas.

enfin sympa avec moi je veux dire, parce que c'est l'éternel fight avec chef.

jiraya

une question pour toi, puisque tu as la 360, j'ai une tv qui peut afficher du 1080i et du 720p mais la 360 est branchée en yuv, à ton avis c'est quoi le mieux?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 15:14:13

oddmania Posté le 23 février 2008 à 15:10:54 Ah y a même Jiraya...Cerveau-lent, Jiraya...C'est la vraie réunion de famille !

:d) c'est d'un niveau tout ca :honte: grandi un peu, releve le debat :svp:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 15:14:52
  • jiraya

excuse j'ai écorché ton pseudo.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:15:16

:desole: je vais essayer de rester calme :( Bon alors Jiji, t'as fait quoi comme RPG ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 15:15:34

LunaLovegoodFan Posté le 23 février 2008 à 15:13:31 odd

provoque pas, c'est bien la première fois que je vois jirya sympa 2 jours d'affilé, on va essayer de faire 3 si ca te dérange pas.

:d) si tu me connaissais, je suis sympa dans la vie, mais je n'aime pas qu'on m'affirme une chose si je sais que c'est une connerie :ok:
Et ca fait deux jours que je n'en ai pas 'trop' lu :ok:
:bravo: a vous tous (enfin je suis peut etre passé a coté de trucs enorme mais bon... :-) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment