En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 12:10:50
Bah sur 360, y a LO et Blu Dragon Bon c'est pas trop mon style, et puis Mistwalker, j'ai pas l'impression qu'ils font vraument de bons RPG Mais bon, faut pas non plus oublier que sans Sakaguchi, on a eu droit a des remakes (FF6,etc...), des expériences (FF12 ) et a des interrogations ! (FF13,etc...)
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 12:11:37
Ah moi je dois avouer que ES est le RPG 360 qui m'intéresse le plus Qu'est-ce que t'a pas aimé Cyrikiki ?
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 12:11:42
cyrikiki
j'suis FAN de RPGS, j'bouffe de tout
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 12:13:28
rassurer moi vous jouer pas que a des rpg quand meme
pour eternal sonata ( en tt cas la demo) c'est un jeu de couloir genre ff10, tu avance ta des combat ta un cofre, tu avance tu combat ta un cofre ....
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 12:14:58
Cyrikiki
Sur PS1/PS2/NGC 85% de mes jeux sont des RPGs, pour la plupart en import, j'm'appelle pas chronoserge pour rien
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 12:15:15
Cyrikiki
Ah ouais, j'aime pas trop alors Je préfère le système des Action/RPG
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 12:16:11
Moi mes jeux principaux c'est RPG, Action/RPG, Plate-forme et TPS
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 12:17:08
salut tout le monde (sauf crono puisque je lui ai déja dit salut sur msn)
argh j'arrive tôt aujourd'hui, enfin c'est normal, j'ai entendu quelqu'un parler de steack chez moi, donc ca m'a réveillé.
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 12:17:43
salut benm moi j'te l'dis quand même
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 12:19:28
Cyrikiki Posté le 23 février 2008 à 12:13:28 rassurer moi vous jouer pas que a des rpg quand meme
pour eternal sonata ( en tt cas la demo) c'est un jeu de couloir genre ff10, tu avance ta des combat ta un cofre, tu avance tu combat ta un cofre ....
c'est exactement l'impression que j'ai eu malheuresement c'est devenu le cas pour de trop nombreux RPG
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 12:19:45
salut tout le monde au fait
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 12:21:33
salut chef
crono
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 12:22:13
salut chef et ouasi moi aussi je trouve les RPGs beaucoup trop linéaires maintenant
tougech
Niveau 10
23 février 2008 à 12:24:09
Bonjour tout le monde
Et oui on a tous le syndrome du "c'etait mieux avant"
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 12:24:24
Salut Benm et Chef Moi je péfère les A-RPG, grace a leur système non-linéaire et leur système de combat
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 12:24:43
oui c'est pour ca que eternal sonata je l'ai pas pris, surtout que je pouvais pas le prendre en import celui la il etait pas dezoné je crois enfin pr 20euros si javais rien d'autres a me metre sous la dent je dirais pas non
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 12:24:57
préfère* Vive l'Edit
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 12:26:16
Salut tougech
Personne veut se faire un COD un peu plus tard
tougech
Niveau 10
23 février 2008 à 12:27:54
J'ai pas COD 4 desoler (en passant j'ai reserver persona 3 hier soir , j'ai hate de l'avoir )
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 12:27:59
j'viens de le vendre crono^^
les RPgs à couloirs, si le scénar est bon, j'trouve pas ça trop dérangeant^^
tiens ben à de nouveau msn, strange
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm