red : ben le truc c'est qu'on rend le même truc, un exemplaire pour le groupe.
tougech, nous les répet c'est les deux vendredis qui suivent la rentrée. ça va être fun, parce que les autres auront rien à dire, n'auront rien foutu.
je m'inquiète de leur QI... un gars, a redoublé deux fois, a 18 ans, et glande plus que quand il était en maternelle (traduisez par aucun travail, que ce soit en classe ou à la maison), un gars qui fout sa vie en l'air...
Qu'on redouble ok, mais qu'on redouble deux fois pour au final ne pas avoir le bac, c'ets très con...