CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 00:07:21

C'est moi qui a tout fait monsieur...

Fayots :honte: :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
26 février 2008 à 00:07:31

Nous ils nous ont pas laisser le choix des groupes, resultat, je me suis retrouver avec des gars que j'aimais pas,et qui on rien branlé, resultat,j'ai tout balancer dans ma synthese perso :sournois: (en restant un minimum correct :hap: )

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 00:09:54

ahhhhhhhhhhhhhh les TPE
c'etait une autre epoque pourtant pas si lointaine

la 1ere et la terminale
des sujets de merde
j'etais aussi fainéant que les autres

je me rappelle faire cela a l'arache
et je me suis sorti avec 15/20 en term :lol:

bien content que cette perte de temps soit passé pour moi

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 février 2008 à 00:10:05

Moi Ssvt^^

t'inquiète que je vais le mettre ! d'ailleurs un de ces deux connards (je peux pas les appeler autrement...) ne se connecte pas sur msn aujourd'hui, pour ne pas avoir à me dire qu'il a pas commencé.

en effet rohered, mais ça aurait pas arrivé si celui qui a pondu les TPE n'avait pas décidé que les groupes devaient être faits dès la rentrée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 00:11:17

C'est c.. ces histoires de travail collectif je trouve.

Mais, bon c'est pas trés important de savoir qui bosse le plus. Au final si tu travail c'est pourtoi et toi seul.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 février 2008 à 00:12:09

tougech : t'as eu raison, et d'ailleurs moi comme toi allons nous délecter quand ils se taperont une note horrible, bien méritée.

rhed : :lol: ben le truc c'est que c'est scandaleux de laisser un autre faire tout, pendant que les deux autres quiches trouvent tous les moyens possibles pour ne pas avoir à me parler...

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 février 2008 à 00:13:10

Oui red, mais le truc c'est que c'ets un travail en groupe noté pour le bac, et le travail d'équipe est évalué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 00:13:58

Aoda, ils seront bien obligés de te rendre des comptes a la fin...

Ils pourront pas t'éviter au moment de rendre le travail.

tougech
tougech
Niveau 10
26 février 2008 à 00:14:28

Moi je me suis retrouver avec les 3 mecs que j'aurais jamais voulu avoir dans mon groupe donc bon :mort: (on peux dire que j'etait seul :noel: )

J'ai horreur de ces mecs , c'est trois "pote" pete de tune qui se croit supperieur a toute la classe, un jour je vais en etaler un ou deux si ca continue ... j'immagine meme pas ce que ca va donner quand on va repeter l'oral :lol: (du moin si ya des repetitions,ou si je pete pas un cable avant la fin :mort: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 00:15:19

et le travail d'équipe est évalué...

C'est pour çà que je trouve ce genre de devoir débile.

Pour bosser en équipe il faut être une équipe.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 00:16:50

quand j'avais des tpe à faire, en 1ère S (après je suis passé en 1ère STT, là c'est des activités de merde qu'on fait), j'en secouait pas une, mais j'étais dans un groupe de 2, avec mon frère. il bossait, je recopiais :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 00:17:16

Ici il y a de quoi faire une bonne équipe....

....de boosteurs :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 février 2008 à 00:17:27

red : ben le truc c'est qu'on rend le même truc, un exemplaire pour le groupe.

:lol: tougech, nous les répet c'est les deux vendredis qui suivent la rentrée. ça va être fun, parce que les autres auront rien à dire, n'auront rien foutu.

je m'inquiète de leur QI... un gars, a redoublé deux fois, a 18 ans, et glande plus que quand il était en maternelle (traduisez par aucun travail, que ce soit en classe ou à la maison), un gars qui fout sa vie en l'air...

Qu'on redouble ok, mais qu'on redouble deux fois pour au final ne pas avoir le bac, c'ets très con...

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 00:17:33

LA synthèse individuelle!!!!!!!
ecrite 20min avant de la rendre
je savais pas qu'il en fallait une :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 00:18:17

Vous repetez pour l'oral de TPE?

pas la peine
en freestyle!!!! goooooooooooooooooooo

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 février 2008 à 00:19:07

en effet red :lol:

:lol: ben, en même temps c'était ton frère, ça change pas mal de choses... s'il accepte, alléluia quoi^^

:lol: rhed, sur 3 points cette saloperie !

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 00:20:17

3pts?!!! serieux?

j'avais oublié que c'etait si peu
eu raison de pas me prendre la tete a l'epoque
enfin aujourd'hui encore je me prend pas la tete :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 février 2008 à 00:20:21

:lol: non mais je vais rire à l'entrainement, quand les profs vont voir qu'ils ont rien fait :rire:

aussi, les cahiers de bords, il y en a un, il a rien mis après le 16 novembre, et c'est noté...sur 8, quel con...

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 février 2008 à 00:20:45

t'es en fac, ça doit tuer par rapport au lycée :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 00:21:49

rhed, en free style pour certains c'est l'orale de Dupontel :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment