CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 12:28:45

Et enchanted arms aussi, 31e sur 2*moinscher, si il y a des intéressés^^

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 12:29:02

Salut Tougech et Aoda :-) Moi je vous laisse, je vais faire une partie de Warhawk @+

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 12:30:26

+

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 12:30:39

chronoserge t'avais bioshock sur 360?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 12:30:43

y'a que moi qui peut dire objectivement que c'était mieux avant.

parce que les seiken, c'était vraiment mieux avant.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 12:33:34

Cyrikiki

Ouais j'avais bioshock, un bon FPS d'ailleurs :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 12:53:19

enorme tu veut dire :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 12:59:20

énorme, non pas pour moi, un très bon FPS, certes mais pas énorme, avant qu'un FPS paraisse ENORME à mes yeux, y'a encore de l'eau qui va couler sous les ponts :rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 13:00:21

:lol: ouai je vois sa car bioshock est un des meilleurs

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 13:01:02

:lol:

j'ai commencé le FPs avec la next-gen moi :ok: je suis un gros noobz du genre, j'aime pas trop les FPS, mais à défaut de jeu, bah j'y joue quoi :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 13:04:44

ouai ba moi c'est un genre que j'aime beaucoup mais bon j'y ai surtout jouer sur pc et en reseau comme pour ut2003 et CS

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 13:05:47

je resterais sur les RPGs moi toute manière :ok:

Même si certains FPS sont impressionnants :ok: genre Bioshock, COD 4, R6V2 (pour sont coté convivial et tactique) et plus loin des jeux comme KZ2 et RFOM2 :bave:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 13:07:53

COD 4 je l'ai pas acheter et je pense pas je vais l'acheter
les solo de 6h merci bien hein

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 13:10:03

c'est 6h d'intensité aussi :bave:

la mission au sniper, à tchernobyl (c'est un retour en arrière dans le jeu en fait, ça se passe 15 ans avant) on dirait un film le truc, c'est hallucinant..

et l'online est comme ça :ok: :ok: :ok: :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 13:12:22

ouai ben 70euros pour 6h c'est sans moi serieu
sinon sur mes 10jeux de 360 y'en a qu'un ou j'ai jouer 1h et que apres ji est jamais retoucher, c'est lost planet

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 13:13:05

lol le mode online de Lost Planet est vraiment délire, j'aime bien, 12 000 fois mieux que le mode solo à mon humble avis :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 13:13:32

au fait cyrikiki j'ai récupérer ma PS3 :bave:

tu l'as toi la PS3 :question:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 13:14:06

ouai non mais le solo j'ai fait la mission 1 ca ma souler
j'aime pas etre obliger de me grouiller dans un jeu
ca va que je l'ai payer 20euros celui la :rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 13:15:07

yavais un carton ou il te la rendu avec du plastique pouri? et pour la manette?
non pas acheter de ps3 encore, trop cher pour l'instant vu ce qu'elle me propose
pis bon je suis pas plein au as, j'ai mon loyer et tout le bordel a payer tout les mois, c'est rique raque en ce moment :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 13:17:23

alors une ps3 neuve apparemment, aucune rayure, rien nickel, dans le carton PS3, la PS3 elle m-même emballée 2 fois, dans le truc blanc la et un plastique auto-collant sur la console (je te rassure ce plastique est à electricité statique il ne fait pas de trace) donc RAS pour la console elle est nickel chrome :ok:

la manette bah ils m'ont renvoyé la mienne quoi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment