En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 février 2008 à 23:03:29
au pire, une ps1 et ff7 tu en auras pour pas plus de 60 euros.
marouille
Niveau 10
24 février 2008 à 23:07:56
bonsoir les gars
à 50000 on se fais une soirée qq part en france, hein
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 février 2008 à 23:11:26
salut marouille
les 50000, ca aurait été impressionnant si on avait gardé le rythme des 40 à 45000, mais comme c'est pas le cas...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 février 2008 à 23:13:56
il reste 2316 messages pour rattraper le topic motorstorm.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 février 2008 à 23:14:29
je viens de passer les 13300 sans m'en rendre compte.
marouille
Niveau 10
24 février 2008 à 23:20:34
moi je poste plus trop en ce moment
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 février 2008 à 23:25:04
marouille
je crois que ça s'est vu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 00:02:13
hé ben, c'est mort ce soir.
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 00:12:12
re
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 00:16:50
re aoda
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 00:18:05
bioshock a déja été accepté par le vendeur.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 00:20:31
me reste 12 euros
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 00:21:35
ok, pus assez pour un jeu donc...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 00:21:38
y'a aucun jeu ps3 à 12 euros avec frais de ports, même la pire bouse atteint encore 20 euros avec frais de ports.... il serait temps que la gamme platinum arrive en europe...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 00:22:34
aoda
ça dépend sur quelle console, sur ps3 c'est mort, sur 360 c'est sans doute faisable, et si je prends un jeu ps2 ou ps1 pour la ps3, c'est très faisable. mais bon...
Aoda
Niveau 10
25 février 2008 à 00:24:54
ben gardes l'argent pour t'acheter LO ou ME^^
chef_csf
Niveau 10
25 février 2008 à 00:25:05
honnetement à 12 € sur 360 t'aura que des grosses merde comme perfect dark ou alors des jeux de debut de vie comme kameo et encore
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 00:25:17
truc marrant sur 2foismoinscher.com, assassin creed édition collector sur 360 est moins cher que l'édition simple sur 360
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 00:26:20
salut chef
qui ne tente rien n'a rien, et puis ca coute rien de chercher
aoda
la thune ne reste que 15 jours sur le site je crois.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 février 2008 à 00:28:05
pour le moment, sur 360, le seul truc correspondant au critère de prix, c'est coupe du monde 2006, un sous fifa donc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm