CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 15:17:08

jiraya

ben je te connais pas dans la vie, donc on base son avis sur ce qu'on voit ici. or il faut bien dire que quand on te cherche, on te trouve :lol:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 15:17:23

oddy :d) je joue a Eternal Sonata quand j'ai le temps, je ne l'ai pas encore fini
J'ai fini Mass Effect juste avant et je dois avouer qu'en ce moment j'aimerais bien changer un peu des RPG... peut etre un ptit DMC4

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:18:29

Jiji c'est quoi ton genre de jeux, que je te "situe" un peu :p) Perso, je compte me prendre la 360 courant 2008, principalement pour Fable 2, Alan Wake, Infinite Undiscovery et Tales of Vesperia :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 15:19:22

je suis allé chez un marchand de journaux, y'a bien un magazine officiel xbox360 avec des démos. seulement ce mois ci y'a pas de démos qui m'intéressent.

je suis passé à micromania et ils ont très peu d'occasion 360, le magasin étant récent ça peut sans doute s'expliquer. bref ils n'avaient que mass effect et eternal sonata en neuf.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:19:33

Oddy ? :lol: Vivement qu'on est une démo de ES sur PS3, il m'intéresse un peu celui là (si on enleve le fait que se soit un RPG couloir...)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:20:08

Benm

Oui j'ai vu. 10€ le mag :( Un peu che non ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:20:26

cher* :rouge:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 15:21:01

odd

ben, le mag ps3 c'est 9,50 donc bon...

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 février 2008 à 15:22:00

10€ :ouch:
arnaque!!!!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 15:22:26

ah oui une autre question, on m'a dit de mettre ma 360 à l'horizontale et c'est de toute façon ce que je fais toujour avec mes consoles. c'est la meilleur position pour la 360?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 15:22:41

oddy :d) mon genre de jeux c'est tout les jeux :

-Jeux d'action (Ninja Gaiden)
-FPS (non realiste, pas de guerre reelle, on en voit assé surr TF1 a 20H)
-RPG (occidentaux et jap a partir du moment ou c'est du grand RPG)
-Jeux de caisse (simu principalement meme si j'adore PGR)
-Action RPG (j'attend de pied ferme Too Human)
-Jeux de baston (je suis un crac a SC)
-Jeux de sport (PES en multi entre potes)

j'aime tout les genre, mais j'apprecie prinicpalement quand les jeux sont plutot dur (Ninja Gaiden et dead Rising sont mes derniers gros coup de coeur)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:22:54

Perso je préfère me prendre JVmagazine qui coute 2,99€ et qui a 150 pages :fou: Surtout que les démos, t'as le MarketPlace pour ça.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 15:23:53

rhed308

euh... tu sais qu'un mag nintendo sans rien, pas de démos, c'est 7 euros?

non je dis ça parce que 3 euros de plus pour 10 démos, c'est loin d'être de l'arnaque.

après c'est clair que je préfèrerais avoir internet mais en attendant...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 15:24:29

LunaLovegoodFan Posté le 23 février 2008 à 15:19:22 je suis allé chez un marchand de journaux, y'a bien un magazine officiel xbox360 avec des démos. seulement ce mois ci y'a pas de démos qui m'intéressent.

je suis passé à micromania et ils ont très peu d'occasion 360, le magasin étant récent ça peut sans doute s'expliquer. bref ils n'avaient que mass effect et eternal sonata en neuf.

:d) ne pais pas pour des demos :non: essai de te debouiller pour avoir le Live, un va chez un pote pour telecharger les demo qui te plaise
Le mag officil Xbox est un peu nul, comme tout les mags officiels

LunaLovegoodFan Posté le 23 février 2008 à 15:22:26 ah oui une autre question, on m'a dit de mettre ma 360 à l'horizontale et c'est de toute façon ce que je fais toujour avec mes consoles. c'est la meilleur position pour la 360?
:d) oui

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:24:58

Benm

Moi j'entends partout horizontale :ok:

Jiraya

Idem pour les FPS (Bien que je préfère les TPS :-p ) je préfère vachement Team Forteresse 2 ou Half-Life a COD4 ! :oui:

Sinon moi j'aime bien les Action/RPG (ou quelque ques exceptions au tour par tour), les jeux de plate-forme et d'action :-)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:25:30

Forteress *

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:26:02

Ah bah non zut c'est Fortress * :lol:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 15:26:29

LunaLovegoodFan c'est quoi ton probleme avec le net?

J'aime aussi les jeux de plateforme et les TPS, j'aime tout les bons jeux a ambiance fantastique de toute facon, mention speciale a Bioshock qui est tout a fait le genre d'ambiance derangeante que j'adore (fan de T. Burton)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:28:36

Jiraya

Idem pour les ambiances :coeur: J'aime beaucoup l'univers heroic-fantasy (Le Seigneur Des Anneaux, Fable,etc...) et Amphibian Man a l'air d'avoir une bonne ambiance à la Bioshock, puisque le jeu se passe sous l'eau :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 15:29:35

jiraya

je ne connais personne qui a la 360, ni la ps3 non plus d'ailleur... sont tous restés à la ps2 encore.

ben c'est la livebox inventel qui merde à mort, mais je vais la faire changer pour une sagem et je remettrais internet partout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment