jiraya
elle merde à mort, mais pas que pour le wifi, je vais pas rentrer dans les détails mais c'est de la daube ce modèle de livebox, c'est pour ça que je vais changer pour l'autre.
non je n'ai pas essayé de brancher la 360, pour une bonne raison : je n'ai ni adaptateur wifi ni cable ethernet (et le cable ethernet est une solution à exclure, j'entre pas dans les détails).
quand ma livebox sera changée en une sagem, je connecterais ps3 et 360.