CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 04:45:19

chef

oui c'est civilisation revolution, il sort début juin, parait qu'il est simplifié par rapport aux versions pc.

si il est bien adapté, je le prends, c'est pas tout les jours qu'on a un jeu de gestion sur console.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 05:20:25

Ya de tres bon RTS sur console meme si ils ne sont pas a la hauteur de leur ainés sur PC (Starcraft pour ne siter que lui)

Avant il y avait bien peu de RPG OCIIDENTAUX sur console, maintenant il y en a de tres bon (Oblivion pour ne siter que lui meme si...)

Je pense qu'ils peuvent tres bien adapté le genre strategie a l'univers des consoles, on vera si Civilization Revolution accomplira cette prouesse

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 08:35:40

Bonjour à Tous (sauf jiraya )
non mais toi le troll pro-m t'a fais une maison ici ?
mais c'est un scandale les gas réveillez vous !!!
vous tenez dans ce topic le plus gros troll pro-m de tout le forum
et il essaye d'etre sympa mais sa reste le meme deja qu'avant hier red a donné son avis sur l'exclu temporaire de tov jiraya a fait son commentaire de rageux en le traitant de fanboy...
pour info c'est toi le plus gros fanboy
chef csf et red ont donné leur avis comme toi tu donnes ton avis en chi*nt sur les jeux ps3 mais respecte son avis ... mais pour toi ta sainte xbox 360
il ne faut pas la critiqué elle et ses jeux d'ailleurs comme t'a fait avec chrono en venant ici avec ton pseudo best jeux 2007 pour l'insulter et demander des excuses car il a critiqué un jeu de ta sainte xbox 360
d'habitude je suis cool et indulgent mais avec des boulets pareils
je me casse du topic
deja que je me rabaisse asser à te prendre pour present car d'habitude moi et les trolls à 25 ans qui font la guéguerre des consoles
je suis pas pour :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 08:36:43

c'est vrai que la
c'est mon post qui pollue le topic mais je tenais à le dire

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 09:27:50

en plus jiraya t'était sympa et non insultant quand on discuté de films
mais je pense que ton masque commence à fondre en insultant red et chef csf pour avoir donné leurs avis alors qu'eux ne t'ont rien dis comme insulte... ah si si pardon ils ont critiqué un jeu de ta sainte xbox 360
désolé de m'acharner contre toi c'est pas de mes abitudes mais voila j'en ai marre des gas(les trolls) qui font la gué guerre des consoles et qui respectent pas les avis des autres ...

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 10:53:43

:salult:

mais osef de jiraya, il ne connait aucune règle de la bienséance, à quoi bon discuter avec lui ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 10:55:25

:salut: les RPGistes :bave:

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 10:57:47

:salut: crono

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 10:59:00

Que ça fait du bien de récupérer sa PS3 :bave:

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 11:00:34

:lol: j'imagine^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:03:44

PAr contre, il parait que ToV seraitexclue (pas temporaire cette fois) 360 :question: c'est quoi ce bin's :question: :rire: faut que SONY se bouge le cul, devant le chéquier de microsoft, sony se fera tout l'temps baiser :(

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 11:13:10

Oui il parait...
En effet, n'empêche quelle boite merdique microsoft, pourrir les jv à ce point...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 11:15:06

:salut: aoda et chrono
aoda oui effectivement sa pourrit tout et sa devient mal saint avec ces pots de vins
de la mauvaise graine quoi

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:16:11

le pire c'est que ça marche, et sony va encore reculer au Japon, car les fans de Tales vont cette fois se tourner sur 360 et peut-être ne pas attendre la sortie de Tales sur PS3, microsoft est malin, il grapille la moindre vente à Sony :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:17:10

hop

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 11:19:35

En effet, cette politique me dégoûte. Quand je pense à nous, joueurs, qui subissent ce système infâme...
Quand j'y pense, ça me donne franchement pas envie de jouer à tov, ni d'acheter de 360. C'est pas possible de revenir à l'ère ps1 ? Avec les jeux originaux, pas de guerres idiotes, où la passion devançait l'appât du gain ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 11:20:22

chrono sauf que les tales of n'ont pas beaucoup de publics et qu'aucun d'eux na atteint le million sauf symphonia :rire2:
mais sa me decoit comme meme je suis fan de la série
et je pense que ms a donné de gros chèques à capcom aussi
mais sony et nintendo n'ont pas cette polétique de pots de vins de mauvaise graine pour faire gagner sa console car ils se respectent bien et n'ont pas besoin de sa et aussi j'en suis sur qu'eux aussi ils font sa mais pas comme ces méthodes à la ms
bref c'est des méthodes de non respect envers la conccurence et vraiment pathétique ...je pense

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 11:22:52

sony et nintendo font à peu près tout sauf nous respecter, mais leur politique me scandalise moins que de déverser des millions de dollar pour des putains de jeux vidéo...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 février 2008 à 11:24:20

aoda oui vivement cette époque de la ps1
depuis la ps2 sa commencait à dégénéré et la c'est la total
ms est connu pour ces trucs voir le combat ipod vs zune et vista mac os
ms a eu pleins de procés pour violation des droits d'auteurs et pour avoir copié mac os 10 ...(l'ipod a éclaté le zune mais windows a éclaté mac os ...) mais ils arrivent à rien en hardware :noel:
c'est pour sa que sa s'appelle microSOFT :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 11:24:34

je ne vais pas m'étaler sur les méthodes naruto :ok: et même si les Tales of ne se vendent pas par millions, ils se vendent, et se vendraient plus sur PS3 que sur 360, ça ferait acheter des PS3 au Japon pour ce jeu, non à la place ça sera des 360 qui vont se vendre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment