CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 13:17:56

ok ben ca va ta echaper au pire :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 13:23:53

C'est clair :lol:

cerveau-lent3
cerveau-lent3
Niveau 5
23 février 2008 à 14:24:57

j'ai pas l'intention de faire un quelquonque debat je viens juste pour vous avertir qu'il faudra dire adieu à chronoserge :snif2:

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 février 2008 à 14:34:24

explique toi l'ami

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
23 février 2008 à 14:43:31

ce tocar la fait banir

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 février 2008 à 14:46:27

motif?

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
23 février 2008 à 14:49:40

parce que cervo lent naime ni les italiens ni metz ni les pauvres alors il a trouvé une excuse bidon et les abruti de moderos l'ont banni quel site de tocar

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 14:51:01

L'hôpital qui se fout de la charité alighieri... Tu parles de tocard alors que ta phrase est bourré de fautes.

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
23 février 2008 à 14:52:50

si ça t'amuse je peux parler en bon français mais ils l'ont quand même bani pour rien

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 14:55:53

Coco, ce qui m'amuse c'est de voir un mec insulter un autre de tocard en faisant pleins de fautes, et ce à 22 ans. Va lire, et dégage par la même occasion.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 14:56:24
  1. [Circlepit] Voir le profil de [Circlepit]
  2. Posté le 23 février 2008 à 14:55:41 Avertir un modérateur
  3. Au fait, il faut se rendre à l'évidence : Le Monde du RPG va nous bouffer dans les jours qui viennent :mort:

On ferait pas un pe ude boost ? :hap:

Tout simplement...?!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 14:56:41

me revoila.

si c'est vrai, c'est incroyable, dans le mauvais sens du terme.

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
23 février 2008 à 14:57:48

si ca t'amuse tu parles comme ca a ta soeur mais pas a moi alors avant d'essayer de m'apprendre la vie eteins ton ordi et va apprendre a te servir de ton zizi

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
23 février 2008 à 14:59:26

si pour toi un mec raciste qui meprise les pauvres et critique chrono parce qu'il aime pas la ville de metz c'est pas un tocard c'est que t'en es un aussi

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 15:00:06

ouah le niveau est relevé aujourd'hui, ca frole les 4 ans d'âge mental là...

dark

on poste juste un peu vite :gni:

aoda

laisse tomber.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 15:00:10

:question: ben ?

Ah ah reviens nous voir quand tu seras éduqué, que tu sauras ce qu'on appelle les règles de "bienséance" et que tu les appliqueras.

Maintenant, si t'as envie de t'enfoncer pour faire le spectacle, go.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 15:00:35

:lol: mais il est marrant lui !

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:03:27

Re les les irréguliers du boostage :noel: Qu'est-ce que j'ai manqué ?

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
23 février 2008 à 15:03:29

tu crois que parce que t'as des suporters tu as raison j'sais pas qui a l'air le plus drole la. Mais juste pour savoir tu cautionnes les choses que j'ai enumeré?

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 février 2008 à 15:04:11

oui trop drole
encore plus drole

tu ouvres la porte tu vas bien loin dans la rue
et tu continues de déblaterer pendant que nous fermons la porte

bye ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment