En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 13:17:56
ok ben ca va ta echaper au pire
ChronoSerge
Niveau 10
23 février 2008 à 13:23:53
C'est clair
cerveau-lent3
Niveau 5
23 février 2008 à 14:24:57
j'ai pas l'intention de faire un quelquonque debat je viens juste pour vous avertir qu'il faudra dire adieu à chronoserge
rhed308
Niveau 10
23 février 2008 à 14:34:24
explique toi l'ami
alighieri_1468
Niveau 6
23 février 2008 à 14:43:31
ce tocar la fait banir
rhed308
Niveau 10
23 février 2008 à 14:46:27
motif?
alighieri_1468
Niveau 6
23 février 2008 à 14:49:40
parce que cervo lent naime ni les italiens ni metz ni les pauvres alors il a trouvé une excuse bidon et les abruti de moderos l'ont banni quel site de tocar
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 14:51:01
L'hôpital qui se fout de la charité alighieri... Tu parles de tocard alors que ta phrase est bourré de fautes.
alighieri_1468
Niveau 6
23 février 2008 à 14:52:50
si ça t'amuse je peux parler en bon français mais ils l'ont quand même bani pour rien
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 14:55:53
Coco, ce qui m'amuse c'est de voir un mec insulter un autre de tocard en faisant pleins de fautes, et ce à 22 ans. Va lire, et dégage par la même occasion.
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 14:56:24
[Circlepit] Voir le profil de [Circlepit]
Posté le 23 février 2008 à 14:55:41 Avertir un modérateur
Au fait, il faut se rendre à l'évidence : Le Monde du RPG va nous bouffer dans les jours qui viennent
On ferait pas un pe ude boost ?
Tout simplement...?!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 14:56:41
me revoila.
si c'est vrai, c'est incroyable, dans le mauvais sens du terme.
alighieri_1468
Niveau 6
23 février 2008 à 14:57:48
si ca t'amuse tu parles comme ca a ta soeur mais pas a moi alors avant d'essayer de m'apprendre la vie eteins ton ordi et va apprendre a te servir de ton zizi
alighieri_1468
Niveau 6
23 février 2008 à 14:59:26
si pour toi un mec raciste qui meprise les pauvres et critique chrono parce qu'il aime pas la ville de metz c'est pas un tocard c'est que t'en es un aussi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 15:00:06
ouah le niveau est relevé aujourd'hui, ca frole les 4 ans d'âge mental là...
dark
on poste juste un peu vite
aoda
laisse tomber.
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 15:00:10
ben ?
Ah ah reviens nous voir quand tu seras éduqué, que tu sauras ce qu'on appelle les règles de "bienséance" et que tu les appliqueras.
Maintenant, si t'as envie de t'enfoncer pour faire le spectacle, go.
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 15:00:35
mais il est marrant lui !
Oddmania
Niveau 12
23 février 2008 à 15:03:27
Re les les irréguliers du boostage Qu'est-ce que j'ai manqué ?
alighieri_1468
Niveau 6
23 février 2008 à 15:03:29
tu crois que parce que t'as des suporters tu as raison j'sais pas qui a l'air le plus drole la. Mais juste pour savoir tu cautionnes les choses que j'ai enumeré?
rhed308
Niveau 10
23 février 2008 à 15:04:11
oui trop drole encore plus drole
tu ouvres la porte tu vas bien loin dans la rue et tu continues de déblaterer pendant que nous fermons la porte
bye ok:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm