CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 14:50:47

toxixs

ce n'est qu'une question de temps :-p

toxixs
toxixs
Niveau 10
26 février 2008 à 14:52:05

si ca prend trop de temps, d ici la y aura des RPG sur ps3 et vous aurez d autres choses a faire... :-p

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 14:54:01

toxixs grace a toi ca fait 1899 mess
merci

:lol:

Tougech
oui la seule version sortie etait directement la director's cut
made in USA

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 14:55:55

toxixs

l'activité de ce topic est devant lui, l'activité du topic motorstorm est derrière lui, on vous dépassera quand même parce qu'à moins que vous adaptiez le topic pour motorstorm 2, vous n'y posterez plus quand ce dernier sortira.

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 14:58:22

c'est vrai que 50000 mess sans 1 seul rpg ps3
c'est enorme!!!!!

heureusement que ce topic s'appelle "le monde du rpg"

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 15:07:17

rhed308

on y peut rien nous si ça sort pas :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 février 2008 à 15:07:40

je prends une petite pause où je vais péter un câble^^

msn bugg, impossible d'accéder à mes mails, ça le fait aussi chez vous ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 15:09:28

aoda

msn bugguait chez moi il y a quelques heures

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 février 2008 à 15:16:30

ok, fiabilité made in microsoft ...

toxixs
toxixs
Niveau 10
26 février 2008 à 15:17:06

LunaLovegoodFan Posté le 26 février 2008 à 14:55:55 on vous dépassera quand même parce qu'à moins que vous adaptiez le topic pour motorstorm 2, vous n'y posterez plus quand ce dernier sortira.

:d) plus personne n en a rien a carrer de motorstorm chez nous depuis bien longtemps ! :rire2:
reste qu une bande de copains qui jouent ensemble et se servent du topic pendant les heures de taff pour se raconter leur vie :oui:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 15:18:33

battre le topic motorstorm online maintenant était donc le vrai but sombre caché de benmanu :diable:
en faite tu te trompes benm le topic motorstorm 2 online maintenant ne va pas les faire déménager car tu crois qu'ils auraient fais +de 40000 pages pour motorstorm :rire: ?
en faite c'est un clan et c'est les LvG (les vieux gitans :fou: )et notre ami seb allias serge .. euh pardon chronoserge ou kame-sennin :noel: en fait parti :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 15:18:43

toxixs

et qui devrait donc utiliser le coin des joueurs.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 février 2008 à 15:20:34

oui, je connais leur clan, crono a même voulu que j'en fasse partie à un moment, quand on jouait ensemble sur resistance.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 15:20:37

Toxixs avouez plutôt que c'est pas pendant les heures de taff mais vous êtes une bande de no life :noel:
:dehors:

toxixs
toxixs
Niveau 10
26 février 2008 à 15:21:02

LunaLovegoodFan Posté le 26 février 2008 à 15:18:43 toxixs

et qui devrait donc utiliser le coin des joueurs.

:d) possible mais c est pas chez nous !

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 15:21:45

moi aussi chrono a voulu mais pour cod4 mais ils m'ont pas accepté :snif2: :sournois:

toxixs
toxixs
Niveau 10
26 février 2008 à 15:21:56

Naruto-uchiwa_w Posté le 26 février 2008 à 15:20:37 Toxixs avouez plutôt que c'est pas pendant les heures de taff mais vous êtes une bande de no life

:d) certains, pas tous ! :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 15:22:23

toxixs c'était ironique :rire2: :-)))

toxixs
toxixs
Niveau 10
26 février 2008 à 15:23:01

Naruto-uchiwa_w Posté le 26 février 2008 à 15:21:45 moi aussi chrono a voulu mais pour cod4 mais ils m'ont pas accepté

:d) on est plus beaucoup a jouer a COD, on attend R6V2 avec impatience !

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 février 2008 à 15:23:09

toxixs c'était ironique :rire2: :-)))
pour les no life ...
si non une liste :noel: ?

*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment