LunaLovegoodFan Posté le 26 février 2008 à 14:55:55 on vous dépassera quand même parce qu'à moins que vous adaptiez le topic pour motorstorm 2, vous n'y posterez plus quand ce dernier sortira.
plus personne n en a rien a carrer de motorstorm chez nous depuis bien longtemps ! 
reste qu une bande de copains qui jouent ensemble et se servent du topic pendant les heures de taff pour se raconter leur vie 