CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 03:49:47

[jiraya] Posté le 23 février 2008 à 03:47:00
chef_csf Lost Planet n'est pas un jeux pour att*rdé comme tu le dis sans arguments, une nouvelle foi tu prouve que c'est toi ........... en question

:d) bon me soule pas comme à chaque fois qu'on critique un jeu avec 360 ecrit sur la pochette, c'est mes gouts je trouve que c'est un jeu d'attardé tu peux me sortir tes arguments, tes insultes, tes tests de sites je m'en fou le constat sera le meme apres si t'aime tres bien chacun ses gouts

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 03:51:54

gears of wars, lost planet ,viva pinata je te les deconseille tres fortement perso

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 03:52:59

chef_csf je te saoule pas parceque tu critique un jeux 360, je t'indique juste que ta critique est minable
Et si tu trouve ce jeux nul, tu apprend a t'exprimer et tu fais pas de tes gouts une generalité ok?

CHACUN CES GOUTS AMIS APPREND A EXPOSER TES IDEE
on ne dis pas "c'est de la m*rde" mais "j'aime pas" quand on a plus de 12 ans

ok?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 03:53:04

chef

http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=26498

15/20 euros, ca va c'est pas cher en effet.

jiraya

ici on parle calmement, alors t'es prié d'éviter le genre de remarques que tu fais à chef, merci.

ouais enfin comme je viens de le dire, le but c'est quand même de buter ce que tu as dans le chemin et qui peut te tuer, à savoir des zombies. pour faire autre chose peut être, mais en tout cas faut bien en tuer plus que faire autre chose.

bioshock, je l'ai vu mais à 36 euros, sans frais de ports.

gears of war, j'aime pas tellement les tps.

forza 2, ca pourrait être une idée... sauf que je prends gt5 prologue dans moins d'un mois, 2 jeux de caisse coup sur coup...

viva pinata... j'ai vu des vidéo, j'accroche pas...

pgr3, ben même remarque que forza.

lost planet, j'ai essayé la démo online sur ps3, et déja je sais que le online ne me plaira pas (ce qui en soit ne porte pas à conséquence vu que je raccorderais sans doute pas ma 360 au online).

donc j'ai pas internet et il me faudrait des démos, tu as peut être le nom d'un magazine qui met des dvd de démos?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 03:56:53

[jiraya] Posté le 23 février 2008 à 03:52:59 chef_csf je te saoule pas parceque tu critique un jeux 360, je t'indique juste que ta critique est minable
Et si tu trouve ce jeux nul, tu apprend a t'exprimer et tu fais pas de tes gouts une generalité ok?

:d) c'est qu'un jeu bordel, je vais commencer à prendre des pincettes pour parler d'un vulgaire jeu

" on ne dis pas "c'est de la m*rde" mais "j'aime pas" quand on a plus de 12 ans "

:d) non quand on à plus de 12 ans ont apprend à faire la part des choses et à prendre de la distance entre un jeu dont on est fan et une critique sur ce meme jeu, et ont apprend à ne pas insulter quelqu'un parce qu'il à un avis different sur ce qui n'est finalement qu'un jeu

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 03:58:31

" Et si tu trouve ce jeux nul, tu apprend a t'exprimer et tu fais pas de tes gouts une generalité ok? "

:d) j'ai pas fait de generalités en plus relis bien :

" que :d) je trouve :g) meilleur qu'un vulgaire lost planet d'attardé cela sont pas trop cher maintenant "

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 03:59:17

LunaLovegoodFan si quelqu'n sort une connerie, je 'nai pas a etre tendr avec lui sous prtexte que se soit un habitué et un de tes "amis" :-)

"ouais enfin comme je viens de le dire, le but c'est quand même de buter ce que tu as dans le chemin et qui peut te tuer, à savoir des zombies. pour faire autre chose peut être, mais en tout cas faut bien en tuer plus que faire autre chose. "

:d) non justement, si tu veux faire une bonne partie, tu passe les 4/5ieme de ton temps a faire autre chose que tuer des zombie, en fait tu essai plutot de les eviter dans ce cas là, mais tout depend ce que tu veux faire, une partie bourrine (fin baclée) ou un partie complete avec la vrai fin

Bioshock est a 30€ neuf en magasin si tu cherche bien :ok:

Si tu as une 360 raccorde la a intenrnet :hum c'est du gachi immonde sans ca, c'est tout ce que je peux te dire

Reste Eternal Sonata que je conseille a tout fan de manga... a part
Disons que c'est loin des shonen a la Naruto et plus proche de serie genre Fragment

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 04:00:25

"lost planet d'*ttardé " c'est ce qu'on appelle faire une generalité :honte:

Tu piges?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 04:02:11

Je ne t'insulte pas, et encore moins pour ton avis

Je te reproche juste d'etre assé bete pour faire de tes gouts une generalité dans ton post!

Encore une foi t'es INCAPABLE de reconnaitre ton erreur... que dire? :honte:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 04:04:07

[jiraya] Posté le 23 février 2008 à 04:00:25 "lost planet d'*ttardé " c'est ce qu'on appelle faire une generalité

Tu piges?

:d) j'aime pas lost planet je prend pas de pincettes, tu prend des pincettes quand t'aime pas quelque chose ? depuis le temps qu'ont te connait ont à remarqué que c'etait loin d'etre le cas, j'ai bien je trouve et j'ai repeté 50 fois au fils de la discussion que c'etait mes gouts et qu'il n'etait pas universel. et au fil des pages j'ai critiquer des jeux beaucoup plus important que ca, sans que ca te titille

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 04:05:43

[jiraya] Posté le 23 février 2008 à 04:02:11 Je ne t'insulte pas, et encore moins pour ton avis

Je te reproche juste d'etre assé bete pour faire de tes gouts une generalité dans ton post!

Encore une foi t'es INCAPABLE de reconnaitre ton erreur... que dire?

:d) parce qu'il n'ya pas d'erreur, luna me demande mon avis pour l'achat de jeux sur 360 , il me la demander pour la psp, et je lui demanderais sur PS3, donc il me demande mon avis je donne mes gouts forcement je vois pas de generalité

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 04:06:42

"LunaLovegoodFan si quelqu'n sort une connerie, je 'nai pas a etre tendr avec lui sous prtexte que se soit un habitué et un de tes "amis""

non mais tu pourrais éviter de chercher la m*r*e, parce que à part critiquer un jeu, il a rien fait, y'a pas mort d'homme.

"non justement, si tu veux faire une bonne partie, tu passe les 4/5ieme de ton temps a faire autre chose que tuer des zombie, en fait tu essai plutot de les eviter dans ce cas là, mais tout depend ce que tu veux faire, une partie bourrine (fin baclée) ou un partie complete avec la vrai fin"

et donc techniquement, y'en a pour combien d'heures?

ben dans mon coin, y'a juste un revendeur indépendant, un micromania et 2 carrefours, j'irais voir à micromania mais bon, j'ai des doutes sur le fait d'y trouver un jeu pas cher.

je n'ai pas choisi de ne pas la raccorder à internet, ma ps3 non plus n'y ai pas raccordée, car ma livebox a merdé et que je n'ai pas encore pu tout remettre (en plus du fait que je peux pas remettre ps3 et 360). quant à la 360, le hic vient du fait que je n'ai ni cable ethernet ni adaptateur wifi, et ce sera pas pour tout de suite vu ce que je viens de dépenser.

eternal sonata, c'est le rpg qui me fait le plus envie sur 360, mais faut que je le trouve pas trop cher.

sinon, entre fifa 08 et pes 08, pour du solo/multi offline, tu me conseilles lequel sur 360? (autant dire que sur ps3, pes 2008 qui buggue est direct exclu donc le choix serait vite fait)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 04:08:26

ca depend tu prend le jeu de foot sur quel console pour faire bref je dirais fifa 08 plutot sur PS3, PES 08 plutot sur 360

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 04:10:07

pour finir je te conseille entre bioshock ,eternal sonata et dead rising

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 04:10:58

chef

ben le hic c'est que sur ps3 ce serait forcément fifa vu que pes buggue, mais il est moins cher sur 360, fifa. je suis équipé pour du multi sur les 2 consoles, j'ai une ds3, une sixaxis et une ds2 sur ps3 et 2 manettes sans fil sur 360;

le point noir qui me venait à l'esprit sur pes, c'était les licences.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 04:13:09

mouais le manque de licenses sur PES c'etait genant il y'a quelques années aujourd'hui la plupart des clubs et nations importantes sont presentes, moi j'ai toujours gardé ma preference pour PES aujourd'hui ca change pas sauf que je reste sur le 06.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 04:13:16

chef

ok.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 04:14:25

chef

ok.

le dernier pes que j'ai fait, c'est le 5, le dernier fifa c'est le 2003, démos exclus bien sûr.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 04:15:29

[jiraya] Posté le 23 février 2008 à 04:11:29 Tu veux pas comprendre?

Voyons si ca t'aide :

T'as une attitude d'**tardé.....chef

:d) oui je suis un attardé, un autiste, un moins que rien, un gamin, un dechet de la societé, un gueux, un footix, j'en ai une petite ect ... voila j'ai tout le travail d'insultes des 10 prochaines pages à ta place ont peux passer à autre chose maintenant :question:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 04:15:58

Dead Rising pour tout faire, y compris le mode infini, je dirais une 80 heures de jeux :oui: J'aimais pas du tout la demo, ou juste comme ca, pour me defouler, LE JEUX LUI EST GENIAL

Bioshock est a 30€ neuf sur le net

La 360 est vendu avec un cable ethernet normalement

eternal Sonata est un jeux a part, magique mais tres "reveur" quelque peut lineaire, mais son ambiance est vraiment saisissante

Entre fifa et PES, je dirais ... les deux... tout depend de tes gouts, moi j'aime autant l'un que l'autre, parceque je joue seulement en multi
PES a son ptit coté party game, Fifa est plus profond mais pas enorme non plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment