CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 04:17:29

chef et bien je vois que tu n'a meme pas compris mon post, je t'y expliquais combien ta critique minimaliste (on peut meme pas parler de critique) et le fait que tu prenne tes gouts pour generalité est stupide...

je fesais comme toi, et ca t'as deplus... CQFD, essai dy reflechir

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 04:19:05

[jiraya]

et en torchant rapidement?

ben je peux acheter que sur 2foismoinscher.com parce que c'est là que j'ai la thune et actuellement il est à 36 sans frais de ports.

peut être à cause du fait que c'est de l'occasion mais moi y'en avait pas avec. qui plus est la livebox étant à facile 10/15 mètres...

ok

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 04:21:33

[jiraya] Posté le 23 février 2008 à 04:17:29 chef et bien je vois que tu n'a meme pas compris mon post, je t'y expliquais combien ta critique minimaliste (on peut meme pas parler de critique) et le fait que tu prenne tes gouts pour generalité est stupide...

:d) je l'ai deja developpé 45 fois la critique sur lost planet je vais pas faire un copier / coller à chaque fois et une fois de plus j'ai pas pris mes gouts pour une generalité mon poste commencant par la mention " je trouve "

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 04:23:15

dead risign est à 23,50 € ici :

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=158359198

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 04:25:21

LunaLovegoodFan :d) si tu t'arrete apres ta premiere partie, t'as pas la vrai fin, et tu loupe un chapitre + mode infini et t'en est a 14 heures de jeux
du travail baclé

Dead Rising a 36e ca fait trop cher, Bioshock ca passe si frais dpi

chef :d) ben la prochaine foi que tu critique un jeux ou autre tu saura qu'on dit "j'aime pas" et pas "c'est nul" surtout si tu n'avance pas d'argument dans ta phrase :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 04:27:36

chef

il est à 15/16 sans frais de port sur 2foismoinscher.com, ca doit faire du 20.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 04:29:01

c'est officiel akira le manga culte va etre adapté en film live ca se passera plus à neo tokyo mais à neo manhattan le tout realisé par un inconnu ca sent mauvais tout ca

http://www.allocine.fr/video/laminute/

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 04:29:46

[jiraya]

c'est sans les frais de port.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 04:32:32

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=57440485

ah tient, quelqu'un a baissé le prix.

bon ben on verra.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 04:32:38

36€ Bioshock Occaz frais de port inclu, ca fait quand meme cher, surtout quand tu sais qu'il est a 30e neuf
Apres tout depend de l'etat du jeux, de l'edition aussi (3 versions : collector, boitier acier, edition normale)

Sinon moi je te conseille Lost Planet si la difficulté et le systeme de jeux a l'ancienne ne te font pas peur..... un jeux pensé pour le vieux gamer :oui:
Niveau, boss, temps, scenario?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 04:33:15

bioshock, c'est plus maniable sur 360 que sur pc? non je demande parce que quand j'ai testé la démo sur pc, ben...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 04:34:09

sur PC forcement avec la souris, mais c'est pas genant avec la manette

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 04:36:05

chef

ok.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 04:36:20

Bioshock a une excellente maniabilité a la manette :ok: si t'as un minimum de maitrise des FPS a la manette bien sur

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 04:38:03

j'ai regardé le test de jeux video.com par curisosité ils ont dit exactement la meme chose que moi :

Jouabilité
18/20 Le PC a évidemment l'avantage du clavier/souris, plus précis et plus pratique pour la gestion des armes et des plasmids, mais la version Xbox 360 ne pose absolument aucun problème de prise en main.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 04:40:26

[jiraya]

euh... je sais pas si on peut comparer mais j'ai fini resistance dans tous les niveaux de difficulté en solo et coop.

chef

plus précis? je dois vraiment pas être habitué au pc parce que je trouve ça plus que merdique...

le seul jeu pc qui me fait peur une fois transposé à la console, c'est sid meyer civilisation revolution, j'aimerais bien le tenter si c'est bien adapté à la manette.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 04:40:43

moi j'y vais à plus les rpgistes :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 04:41:34

a+ chef

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 04:42:10

ah ben je viens de dépasser les 13100;

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 février 2008 à 04:43:00

LunaLovegoodFan Posté le 23 février 2008 à 04:40:26
le seul jeu pc qui me fait peur une fois transposé à la console, c'est sid meyer civilisation revolution, j'aimerais bien le tenter si c'est bien adapté à la manette.

:d) civilisation excellent sur PC mais je le vois mal sur consoles apres ca depend comment il est adapté d'ailleurs ils est en cours de developement sur 360/ps3 et il y'a eu une version PSX pas terrible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment