CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:51:04

Ah mais t'es assez difficile à ce que je vois :-)

Moi j'avais adoré le 4 :bave: super technique :p)

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:52:47

Moi je suis l'opposé de benmanu :lol:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:55:15

:rire2:

Je regardes des screens du 4 sur PS2 pour me rappeler le bon vieux temps mais les Screens sont tellement merdique sur Jv.com j'ai jamais vu ça :malade:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
31 janvier 2008 à 23:56:09

rider

je ne joue à un jeu de combat que si les persos et leur façon de combattre me plait.

j'ai aimé virtua fighter car j'aimais le personnage nommé aoi. je joue à soul calibur car j'adore les persos cassandra et talim.

or, ca m'a saoulé de jouer avec aoi au bout de quelques jours dans le 5.

c'est comme pour street fighter, on m'enlève cammy et ryu et on peut se passer de mon achat.

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
31 janvier 2008 à 23:57:37

on a 800 messages d'avance sur les prévisions, le but était d'en avoir 30000 avant fin janvier, soit dans quelques minutes.

tougech
tougech
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:57:58

premiere fois que je vois quelqu'un aimer un jeux de baston juste pour un perso :ouch: (en meme temps si on m'enleve mon yun dans SF je pette un cable :hap: )

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:58:06

Cammy :coeur:

http://www.freakygaming.com/gallery/game_art/street_fighter/sexy_cammy.jpg

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:58:44

J'espère que l'image ne choquera personne :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 février 2008 à 00:02:06

Berk j'aime pas les filles

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 00:02:52

:rire: Dark

J'ai trouvé une vrai Cammy pas mal :-p ( cosplay )

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
01 février 2008 à 00:03:20

tougech

c'est parce qu'on aime un perso et sa façon de combattre qu'on aime un jeu de baston, si tu trouves tous les persos moches à vomir et que tu trouves qu'ils se battent comme des brèles, alors y'a peu de chance que tu aimes le jeu, enfin moi je fonctionne comme ça. on joue théoriquement pas à un jeu dont on n'aime pas les persos.

tougech
tougech
Niveau 10
01 février 2008 à 00:06:41

benmanu3 Posté le 01 février 2008 à 00:03:20 tougech

c'est parce qu'on aime un perso et sa façon de combattre qu'on aime un jeu de baston, si tu trouves tous les persos moches à vomir et que tu trouves qu'ils se battent comme des brèles, alors y'a peu de chance que tu aimes le jeu, enfin moi je fonctionne comme ça. on joue théoriquement pas à un jeu dont on n'aime pas les persos.

pas forcement,dans sf j'aime pas hugo et pourtant je joue quand meme avec :-p enfin c'est clair apres chacun son gouts :hap:

(en passant,aujourdhui achat du dvd de death note le film :cool: )

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 00:08:06

J'ai le film aussi :p) mais pas encore regardé un pote m'en as parlé en me disant qu'il était vraiment pas mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 00:08:24

C'est pareil pour moi, si on m'enleve ben dans "le monde du RPG" je ne joue plus :lol:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
01 février 2008 à 00:08:30

aujourd'hui, achat de die hard 1 et 2 en blu ray. achat du psm3, achat que j'aurais pas dû faire apparemment...

et je suis allé voir astérix 3, une daube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 00:09:18

Et le nanar Asterix, tu as été le voir finalement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 00:10:17

Je t'avais prévenu pour asterix, ben... :lol:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 00:10:44

Ouais il à vraiment l'air nul

Tu peux développer t'as critique Ben j'aime quand tu donnes ton avis :fier: comme t'es un difficile :fou:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
01 février 2008 à 00:11:18

red

luna te suffit? parce qu'une fois qu'il sera de retour, je ne réutiliserais plus benmanu3, enfin disons que le jour où tu me verras le réutiliser, c'est que nayru aura encore bien bossé.

je profite de ce pseudo pour parler de nayru, avec luna c'est 0 conneries, pas un verre d'alcool, pas un rail de coke, pas un joint, pas un mot plus haut que l'autre, par contre un petit peu de boost de temps en temps quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 00:11:28

Die Hard 1 et 2 mesuffisent en DVD, je préfaire attendre un film que je n'ai pas déjà pour le blu-ray...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment