benmanu3 Posté le 01 février 2008 à 00:03:20 tougech
c'est parce qu'on aime un perso et sa façon de combattre qu'on aime un jeu de baston, si tu trouves tous les persos moches à vomir et que tu trouves qu'ils se battent comme des brèles, alors y'a peu de chance que tu aimes le jeu, enfin moi je fonctionne comme ça. on joue théoriquement pas à un jeu dont on n'aime pas les persos.
pas forcement,dans sf j'aime pas hugo et pourtant je joue quand meme avec
enfin c'est clair apres chacun son gouts
(en passant,aujourdhui achat du dvd de death note le film
)