CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 12:33:34

Cà va, Naruto...

Tu sait trés bien que je parlais de FF13 :-)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:33:42

non mais une interview c'est officiele non ^^ ?
si non red comment as tu osé oublier gt 5 et mgs4 dans la listedes killer ap ps3 en 2008 :diable:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 12:33:50

red

alors là, m'en branle :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 12:35:15

Naruto, tu a mal lu.

J'ai oublié GT5 mais j'ai sité MGS4.... :-d

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:35:17

red ah ok je m'en doutais mais puisque j'ai donné mon avis la haut sa ma fait un doute ^^
une seul chose : énorme :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
si je continu je vais ouvrir une piscine :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:36:13

oups c'est vrai ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 12:37:57

:lol: Naruto

ben,

Par pité, la prochaine fois que tu veut faire une critique ou dire ses vérités a quelqun sur le Forum.

Fait le avec un pseudo jetable et pas avec Luna...

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 12:38:09

bon ben j'ai 5 jours avant le retour de luna pour placer benmanu3 dans les stats en faisant avec les codes (m'en branle, je tape toujour les codes parce que :
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=490 )

:lol:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 12:39:03

red

bien reçu général en second, je sacrifierais pas mon meilleur élément.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:39:58

benm à partir d'aujourd'hui je t'appellerais sonic le hérisson :noel:
et dans ton profile met que ce pseudo est sponsorisé par Sonic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 12:40:11

benmanu le Sonic du topic RPG....

"benmanu corporation" (tm)

:lol:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 12:41:37

naruto

:lol:

red

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 12:42:25

"général en second"

J'ai enfin u ma promo :fete:

Ce doit être pour la victoire de cette nuit :-)

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 12:45:05

red

ouais :lol: tu la mérites.

http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1093

(Ghostbusters)

If there's something strange : jyraya
In your neighborhood : jyraya
Who you gonna call : nayru chan... ah non...
(Ghostbusters)
If there's something weird : jiraya
And it don't look good : jiraya
Who you gonna call : ben personne...
(Ghostbusters)

I ain't afraid of no ghost : jiraya
I ain't afraid of no ghost : jiraya

Who you gonna call : personne...
(Ghostbusters)

Who you gonna call : personne....
(Ghostbusters)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 12:48:47

Parlant de Ghostbusters

Ils veulent réssuciter la license su Next Gen mais elle ne metempte pas.

Bien que le scenario, fait par Bill Murray un acteur que j'aime bien (Un jour sans fin) risque d'être interressant.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:49:15

ne l'attire pas stp car je peux perdre mon calme et insulter moi aussi :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:50:09

sur ce a+ tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 12:50:57

ben, tu as été a la pêche aux News aujourdhuit?

Naruto, t'en a soufflé une (sans doute la meilleure) :-p

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 12:51:20

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=305

Un jour je serai le meilleur dresseur de boulets : jv.com
Je me battrai sans répit : ...
Je ferai tout pour être vainqueur : ....
Et gagner les défis : ....
Je parcourrai la terre entière : ...
Traquant avec espoir : y'en faut...
Les boulets et leurs multiples pseudo et mails : ah ca y'en a
Le secret de leurs pouvoirs : pas de ban ip

Pokémon : boulets
Attrapez-les tous : on en est loin
C'est notre histoire : ...
Ensemble pour la victoire : on voit ça oui...
Pokémon : boulets...
Rien ne nous arrêtera : ... de faire des conneries
Notre amitié triomphera : ... pas avec moi

Pokémon attrapez-les tous : y'a du boulot...
Même à notre âge : ...
Un voyage d'apprentissage : oui, de la modération...
Ca demande du courage : non, juste du qi...

Pokémon ! : boulets...

Attrapez-les tous : y'a du boulot
Attrapez-les tous : y'a du boulot
Pokemon : boulets...

Rien ni personne sur mon chemin : pas les honnetes forumeurs
Ne pourra me briser : ....
Car pour accomplir mon destin : rien branler
Je suis determiné : clair...
Quand il faudra passer à l'action : ...
Nos amis seront là : ah?
Et tous ensemble nous gagnerons : ...
Le dernier des combats ! : ca aurais dû être le premier...

Pokémon : boulets
Attrapez-les tous : y'a du boulot
C'est notre histoire : ...
Ensemble pour la victoire : ...
Pokémon : boulets...
Rien ne nous arrêtera : ...
Notre amitié triomphera : ...

Pokémon attrapez-les tous : y'a du boulot
Même à notre âge : ...
Un voyage d'apprentissage : de la modération...
Ca demande du courage : non, juste du qi...

Pokémon ! : boulets...

Attrapez-les tous : y'a du boulot
Attrapez-les tous : y'a du boulot
Pokemon ! : boulets....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 12:51:28

bye, Naruto...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment