Je vis a BXL un pote que je connais vis a charleroi.
ketta pas moi en tout cas
^^
Non j'ai pas testé j'ai pas la PsP enfin je peux l'avoir à prèter si il faut vraiment
Okay ^^Sinon ça va vous?
Trés bien pour ma part je m'ennuie un peu comme d'habitude la routine
Moi aussi sava.
Quelqun joue à un MMO ici
Nop
je joue pas aux mmo.
si je parlais pas, c'est parce que je jouais à tales of destiny 2 sur psp.
Moi je suis sur WoW pour pas changer
ketta moi pas au top de ma forme mais sa peut aller ;-) et toi ?si non je joue pas au MMO
Pas de MMO.
si non il ya aoda et tougech qui jouent au MMO et c'est WoW aussi
Moi je suis un ex drogué de WoW
et moi je me barrea+ tout le monde
++ Naruto-Uchiwa
Moi aussi un ex drogué j'y joue encore de temps en temps mais beaucoup moin qu'avant
a+ naruto
Ben
T'as vus que FF13 sortait en 2008 aussi en Europe et il y auras une demo pour voir son systemes de combat.
Je pense qu'ils sont deja entrain de faire la traduction.
Bye Uchi !https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001167/crisis_core_final_fantasy_vii_bahamut_f1q0.htmUne fille fait un gaming live, je suis même pas seulle sur terre à jouer à des jeux :DAttention y'a des spoilers dans la vidéo