CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 15:10:05

Parfait, merci beaucoup :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 février 2008 à 15:10:52

Surtout qu'on en trouve a 20€ maintenant ! Merci de ton avis :ok:

________________________

Do your work, don't be stupid.

http://interfacelift.com/wallpaper/downloads/01223_alittlemotivation_1024x768.jpg

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 15:11:23

Baten Kaitos : un excellent jeu, faut se faire au système de combat ceci dit
Starfox Adventure : un bon petit jeu d'action/aventure, pas déplaisant
Zelda The Wind Waker : un zelda beaucoup trop facile, court et navigation chiante entre les îles, sympa pas quand même mais pas inoubliable
Zelda Twilight Princess : un très bon zelda, plus proche d'oot et zelda 3 dans l'esprit.
F-Zero GX : bon jeu de course, mais bien trop dur, ca demande de l'entrainement pour le finir.
Tales of Symphonia : un très bon tales, peut être un peu faiblard graphiquement cependant.

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 15:12:34

red

ben ca demande sans doute des connaissances théoriques avant de se lancer, de bien bosser les tutos avant d'essayer.

mon pote a customisé ma psp en 30 secondes.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 février 2008 à 15:14:36

:merci: Benm.

________________________

Do your work, don't be stupid.

http://interfacelift.com/wallpaper/downloads/01223_alittlemotivation_1024x768.jpg

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 février 2008 à 15:19:58

red regarde la deuxieme technique en bas ca ressemble à la tienne

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=62800

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 15:20:28

ben,

Je n'ai malheureusement pas de pote étudiant.

Dans le milieu ou je travail, je ne connais que 2 personne ayant une PSP et aucune n'est en CF.

C'est plus une question de moyens que de connaissance tehorique.

Je t'invite a aller voir sur PSPGen consulter les tutos et tu me diras si tu y trouve "facile".

La pluart des tutos expliquent qu'il faut une PSP déjà en CF pour en faire une autre.

Je ne connais personne qui a une PSP CF.

2eme solution, le faire soit même en coupant une patte de la batterie, jouvre ma batterie et elle est différente de celle des 2 tutos qu'on me propose alors que ma batterie est officielle.

Qu'on aille pas me dire que je suis trop bête pour le faire.

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 15:22:03

les notes que je mettrais à ces jeux :

Baten Kaitos : 17/20, les défauts sont un manque de quête annexe (y'a 3 énormes quêtes dont le but est de retrouver des gens, des animaux et des cartes de constellations, mais y'a rien d'autre), des combats parfois longs et un scénar qui décolle vraiment au deuxième cd (sur 2)
Starfox Adventure : 15/20, trop classique et maniabilité dans certaines phases qui sont assez déroutantes (oui c'est légèrement paradoxal mais j'assume)
Zelda The Wind Waker : 12/20, comme je l'ai dit plus haut. à noter que si on aime pas le cell shading, c'est encore plus dur de s'y plonger
Zelda Twilight Princess : 18/20 trop classique je dirais, et un peu trop facile pour les tarés qui ont fini oot sans soluce.
F-Zero GX : 16/20 son principal défaut est sa difficulté.
Tales of Symphonia : 15/20 un scénar pas déboussolant, un jeu un peu trop facile (enfin je suis un pro de la série donc...), une carte immonde.

je mentionne que les défauts, parce que tant qu'à faire c'est ça qui peut décider de les prendre ou non.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 février 2008 à 15:22:21

:salut:

J'ai enfin eu mes jeux :fete:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 15:23:16

red

ai je dis cela? non.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 février 2008 à 15:24:13

Rohered non crée une pandora batterie avec une psp deja sous CF c'est à la porté de n'importe quel demeuré par contre faire sa batterie sans une deuxieme psp la c'est plutot balese

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 février 2008 à 15:25:31

et aussi je rajoute que malheuresement j'ai remarqué que la plupart des tuto concernant la psp etait fait par des mecs qui expliquent les choses qu'a moitié et sont assez mal foutu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 15:25:55

J'ai vu la 2eme technique.

Elle ressemble plus a ma batterie.

Mais la je ne suis pas chaud.

Non seulement c'est bien précisé que çà peut endommager définitivement la batterie mais ça necessite le fer a soudre et du cable electrique trés fin.

Cà deviens lourd comme modif.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 février 2008 à 15:26:44

Ok Benm je vais choisir ceux que je prendrais et ceux que je prendrais pas :ok: Mais entre toi qui met 12/20 à Zelda Win Waker et Romendil qui lui met 20/20... :lol:

________________________

Do your work, don't be stupid.

http://interfacelift.com/wallpaper/downloads/01223_alittlemotivation_1024x768.jpg

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 15:29:02

odd

sachant que romendil suce nintendo à fond, quand tu vois un test de jeu nintendo, va voir d'autres sites.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
02 février 2008 à 15:32:10

Mode : invisible On :cool:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 février 2008 à 15:32:16

En plus elle a mis que 15/20 à Kingdom Hearts :nah:

________________________

Do your work, don't be stupid.

http://interfacelift.com/wallpaper/downloads/01223_alittlemotivation_1024x768.jpg

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
02 février 2008 à 15:34:52

"En plus elle a mis que 15/20 à Kingdom Hearts"

pourtant elle suce squareenix normalement, ff12 a 19.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 février 2008 à 15:36:58

19/20 a FF12 faut pas abusé non plus :honte: Heureusement que c'est pas elle qui a fait le test de Kingdom Hearts 2...

________________________

Do your work, don't be stupid.

.o(. :-p .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

http://interfacelift.com/wallpaper/downloads/01223_alittlemotivation_1024x768.jpg

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
02 février 2008 à 15:37:10

Elle aime pas Mickey, c'est tout. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment