CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 janvier 2008 à 18:38:23

Bon bah moi j'suis là hein :-)))

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:40:02

C'est un bon Niv.41 ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 janvier 2008 à 18:42:07

Bah ouais là t'es a quel membre de l'organisation XIII ?

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:48:05

Xygbar je retourne Sur PS3.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 janvier 2008 à 18:51:40

Oui sa va :ok: moi aussi, je vais faire de Warhawk.

tougech
tougech
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:09:40

Re bonsoir tout le monde :hap:

j'ai besoin d'aide aiday moi :noel:

En faite demain je doit aller interviewer un candidat aux elections municipal et un curée pour mon TPE et le truc c'est que je sait pas quoi leur poser comme question.... il faudrait des question en rapport avec la politique et la religion et je sait pas vraiment quoi demander :mort: (le sujet de mon tpe est: Le clonage humain,bienfait de l'humanité ? )

si vous avez ne seresse qu'une question chacun je suis preneur :mort:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:17:58

salut tougech

euh...

1) quelle est votre opinion à propos de clonage et qu'en penses vos supérieurs hiérarchiques?

:lol:

2) cloner jésus, ca vous intéresse?

3) cloner de gaulle ou mitterand, ca vous intéresse?

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:20:57

Salut,

Demande au curé si il est pour ou contre le vin de messe aprés 16h00.

Au candidat aux elections municipal tu lui demande si il déclarera sa piscine si il est élu.

tougech
tougech
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:25:20

arreter c'est serieux :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:25:50

Je savais que j'aurais du me laver, tout le monde a fui a mon arrivée.. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:27:40

Difficile de te répondre tougech, j'aime ni la politique ni les curés...

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:28:05

red

non, moi je barre pas devant mes troupes;

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:29:14

le colonel a été banni et en attendant le retour du général suprème, la benmanu corporation vous envoie le petit stagiaire :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:29:27

Même si c'est de la mauvaise troupe, ben? :lol:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:31:08

red

on choisit pas ses troupes :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:31:36

Je viens d'acheter le dernier PSM3, en couv "Resistance2".

alex2800
alex2800
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:31:54

salut tt le monde
j'ai rejoint la confrérie
je me suis acheté RG a 37 e (ouai j'aurai peut etre du attendre et le prendre sur ebay mais j'ai dé prob ac la crte de ma mère)
et sinan j'ai vu aussi magna carte et VP a 14 et 19 € je vai surement bientot me les prendre
sinan je test RG demin surement
et ils ont aussi repris Megaten, il me le réparent et je le reprend demain normalement

voila

sinan pour ton TPE tu pourrai demander ... ce qu'il en pense de la réforme sur les signes ostentatoire (j'ai rien trouvé d'autre)

tougech
tougech
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:34:07

Rohered Posté le 29 janvier 2008 à 19:27:40 Difficile de te répondre tougech, j'aime ni la politique ni les curés...

pareille :mort: enfin bon

merci alex

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:35:27

Salut, Alex

Magna Carta j'ai pas aimé du tout et je ne suis pas le seul.

Renseigne toi bien avant de le prendre, pas sur qu'il te plaise...

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:35:44

bon je vais manger, je laisse le topic sous le commandement du général en second.

20 pompes si ca vire au hs :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment