Re bonsoir tout le monde
j'ai besoin d'aide aiday moi
En faite demain je doit aller interviewer un candidat aux elections municipal et un curée pour mon TPE et le truc c'est que je sait pas quoi leur poser comme question.... il faudrait des question en rapport avec la politique et la religion et je sait pas vraiment quoi demander
(le sujet de mon tpe est: Le clonage humain,bienfait de l'humanité ? )
si vous avez ne seresse qu'une question chacun je suis preneur 