CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

bordille
bordille
Niveau 4
29 janvier 2008 à 01:36:31

Tant pis pour vous lol
http://bux.to/?r=Ryuji130

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:38:39

red

certes. après faut voir à quoi ca va servir dans le jeu, dont je suppose que ce sera un genre de yu gi oh... enfin ca va sortir en arcade donc ca pourra sortir sur ps3.

si c'est comme je pense, ca va être un jeu du style the eye of jugdment, utilisation de la caméra.

au fait, tu as fait des rpg papier il me semble, tu penses pas qu'il y aurait des trucs de bien à développer en combinant les rpg papier et la ps3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 01:39:27

Bon, ben

Je pense qu'on devrais laisser le topic jusqu'a demain.

Les boulets ne vont pas nous lacher cette nuit...

De toute façon la mission est accomplie.

Je rtourne sur RG

Tu est daccord?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:39:36

red

fout lui un ban à l'autre, y'en a marre là, on lui dit de dégager et il reposte sa merde;

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:40:07

red

oui je suis d'accord.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:40:58

et je vais d'ailleur moi aussi y aller. bon boulot, camarade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 01:42:32

Impossible de rendre les sensations du RPG papier sur console, ben

Le RPG papier fait appel a l'imagination.

Sur Console tout t'est déjà donné visuellement...

On peut transposer les règles mais pas l'ambiance ni la convivialité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 01:43:19

Ok, ben

A demain fidele au topic :ok:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:43:37

red

ok.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:43:57

a+ red

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 01:44:19

Bye, ben

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:44:24

j'y vais aussi moi.

à demain;

alex2800
alex2800
Niveau 10
29 janvier 2008 à 07:46:18

salut a tous
je pensait pas que vous taperiez les 500 hier soir

aujourd'hui normalement je ramène shin mgaten j'éspèrequ'il ve me le reprendre
et après je vais surement commander RG

Aledar
Aledar
Niveau 88
29 janvier 2008 à 07:49:50

Je vends star ocean till the end of time si ça t'interesse .

alex2800
alex2800
Niveau 10
29 janvier 2008 à 07:55:17

je l'aurai peut etre pris si il était en FR
quelqu'un sait si RG et Valkyrie profile sont rétro sur la ps3 ?

alex2800
alex2800
Niveau 10
29 janvier 2008 à 08:27:52

bon ben j'attendrai ce soir pour avoir ma réponse

tougech
tougech
Niveau 10
29 janvier 2008 à 08:35:42

RG il me smeble que oui et valkyrie je sait pas :-(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:55:57

Final Fantasy XIII dès cette année:
Eh oui, vous pouvez mettre Final Fantasy XIII dans la longue liste des jeux immanquables sur PS3 cette année. Square-Enix nous jure que le jeu sortira bien avant la fin 2008. En effet, dans une interview pour Joystiq, Tetsuya Nomura nous annonce que "la longue attente pour découvrir la collection Fabula Nova Crystallis allait prendre fin très bientôt"! De plus une démo arriverait assez rapidement sur le Playstation Store pour mettre en avant le tout nouveau système de combat créé par l'équipe de développement. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre des dates beaucoup plus précises...mais gageons que Tetsuya Nomura a déjà une petite idée derrière la tête...
http://www.liveplay3.fr/news/85267/Final-Fantasy-XIII-des-cette-annee.html?c=1
:bave: :bave: bave: :bave: avant fin 2008 les gas et partout dans le monde à croire que sa sera une sorti mondial au moins déjà que SE a dévoilé des choses dans le dossier de famitsu alors sa sent quel que mois avant la sorti car square montre tout à la fin et en plus wada a bien dit qu'il est pour le 2 eme trimestre 2008 au japon :bave:
:bave: :fete:
je vous l'avez bien dit :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 12:06:46

Salut, me revoila réveillé :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:07:06

:salut: red

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment