red
certes. après faut voir à quoi ca va servir dans le jeu, dont je suppose que ce sera un genre de yu gi oh... enfin ca va sortir en arcade donc ca pourra sortir sur ps3.
si c'est comme je pense, ca va être un jeu du style the eye of jugdment, utilisation de la caméra.
au fait, tu as fait des rpg papier il me semble, tu penses pas qu'il y aurait des trucs de bien à développer en combinant les rpg papier et la ps3?