En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:17:04
Cette scéne je l'avais deja vus.
Quoi=Xenohearts.
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 17:17:07
parfois? mais c'est toujour la merde ici.
RiDeR02
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:17:36
Naruto-Uchiwa
J'aime bien Natsume Aya aussi
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:18:46
moi je les aimes toutes les 2 que se soit aya ou maya tu dois savoir pour quoi pour leurs airbags légendaire
RiDeR02
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:20:04
Moi de meme les filles d'Ikkitousen sont pas mal dans le genre j'ai une figurine juste au dessus de moi
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:22:29
ah ok les filles d'ikkitousen ... si non dommage que enfer¶dis est trop court pour sa qualité
RiDeR02
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:24:25
Oui enfin l'animé quoi mais si tu lis les mangas l'histoire continue enfin je n'ai que les 2 premiers pour l'instant
RiDeR02
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:25:42
Ils sont mort les autres
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:27:01
oui l'animé était trop court si non il ya un manga d'enfer¶dis en france ? sa doit être récent en france rassure moi je lis pleins de mangas et j'en lis beaucoup et je l'ai aps remarqué
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:27:41
non j'en suis sur qu'ils nous observent
Ketta
Niveau 6
29 janvier 2008 à 17:29:10
Hello
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:30:41
ketta si non la suite est bien rider et surtout sa parle de quoi sans spoilé hein
RiDeR02
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:30:48
Euh ben en tout cas en belgique j'ai un magasin pas loin de chez moi ( japan concept ) et il y a effectivement le manga enfer et paradis 16 tomes pour le moment je crois
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:32:17
j'en achèterais sûrement des tomes ce soir
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:32:50
Salut ketta.
Rider c'est ou japan concept ? ( belge )
Ils nous avaient insultées Naruto.
RiDeR02
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:33:10
Je ne sais pas encore je n'ai que les 2 premiers tomes mais c'est vraiment pas mal les dessin sont bien fait enfin c'est du bon quoi c'est surtout plus Sexy plus de détailles , ...
J'ai un pote qui est au tome 16 et il m'as dit que c'était trés bien et que le sénario continue à part ça je sais pas vraiment
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:34:45
ok rider namika oui je suis méchant en vous disantsalut bande de mauvais c'était ironique )
RiDeR02
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:35:18
ketta je t'avais pas vu désolé.
Namikaze c'est en belgique dans la region de charleroi
http://www.japanconcept.be/ un petit shop bien sympa j'y trouve
tout ce que je veux en général
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:36:33
1 ère fois que je vois un belge qui ne vient pas de bruxelle ou liège
Ketta
Niveau 6
29 janvier 2008 à 17:37:56
Alors quelqun l'a testé Crisis core?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm