red
non, ce sera plus facile : j'ai une semaine de vacances fin février et c'est la gdc (game developer conference) où des mecs de squareenix vont parler de l'aspect technique et de l'aspect artistique de ff13 et son développement, notamment.
la dernière semaine de février sera bonne pour le topic, je m'attends plus à ne plus voir grand monde la semaine prochaine, parce dmc4 sort, notamment, encore que si vous êtes aussi rapides que moi pour une fois, ca ne devrait pas prendre longtemps.