CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 12:52:47

a+ naruto

red

oui j'ai commencé à chercher les news :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 12:54:40

ben,

Si tu perd encore un pseudo je chanterais celle-là

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=334

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 12:56:35

red

:lol:

ma famille, elle est toujour ici. ne perdez pas vos pseudos. 1 pour tous, tous pour un.

c'est notre barrage qui a préservé ce topic des boulets à travers les mois.

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:56:36

:rire2: elle est pa mal celle la

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:02:00

bon je re juste pour celle la :rire2: :sournois:
je crois qu'il voulait dire sa :

[Je suis sans famille](tes pseudos)
Je suis sans famille
[Je m'appelle Rémi](benmanu)
Je m'appelle Rémi(benmanu)
[Et je me balade]
Et je me balade
[Avec tous mes amis](tes pseudos)
Avec tous mes amis
[Vitalis, et Dolce](benmanu ; benmanu2)
Vitalis, et Dolce
[Joli-Coeur, Zerbino](lunalovegood et benmanu3)
Joli-Coeur, Zerbino
[Capi et Rémi](benmanu et lunalovegoodfan)
Capi et Rémi
[Vont faire leur numéro]
:noel: :sournois:
:dehors:
a+ vraimaent cette fois :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 13:03:38

:lol:

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:05:17

t trop fort naruto :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 13:07:06

Pas trés RPG Jap comme News mais je suis fan des marvels depuis mes 8ans.

EA et Marvel... c'est fini

Publié Mardi 29 Janvier 2008 par Damien | Concerne : AUTRE

Nous vous en parlions en février 2004, par le biais de cette news, Marvel et Electronic Arts avaient signé un partenariat qui a notamment donné lieu à un Marvel Nemesis : L'Avènement Des Imparfaits sur DS, GC, PS2, PSP et Xbox à l'automne 2005. « Notamment » ? Nous devrions dire « exclusivement » plutôt ! En effet, aucun autre projet vidéoludique Marvel n'a vu le jour depuis. Il y a certes bien eu l'annonce lors du Comic-Con 2007 (manifestation consacrée aux nouveautés des comics, films, séries tv et jeux basés sur les super-héros) d'un nouveau jeu basé sur l'univers Marvel et réalisé par EA Chicago. Mais la fermeture récente du studio à l'origine entre autres de Fight Night Round 3 et Def Jam : Icon (comme évoquée dans cette news) ne laissait pas présager du meilleur.

Cette crainte est confirmée par le site américain Gametap, qui assure que les deux firmes ont, d'un commun accord, décidé de mettre fin au développement des titres Marvel chez EA. « C'était une décision d'affaires basée sur la stratégie du catalogue de jeux EA » aurait énoncé un représentant d'EA à GameTap. Une nouvelle qui nous arrive un jour après l'annonce du départ de Tsunoda, co-fondateur d'EA Chicago, chez Microsoft (cf. cette news). Mais que les fans des univers Marvel se rassurent, car il y a fort à parier qu'Activision et Microsoft nous préparent de nouveaux jeux de nos héros préférés qui sortiront, eux. Marvelous, or not ?

Même si les adaptations Marvels n'ont jamais été exeptionnelles, j'ai apprécié Ultimate Alliance et X-men Legend.

J'espère que c'est pas Microsoft qui reprendra la licence ils serait biens foutus de les garder en exclu.

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 13:11:07

avec 500 messages sur les 5 jours qui restent pour le retour de luna, je peux espérer placer benmanu3 dans le top15.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 13:18:30

Apparement, rien sur RPG soluce et RPG-z m'affiche un beau message d'erreur.

Sur Jin Sei, juste une video d'un Remake PS2 "Baroque"

Décidément ils ont décidés de refaire tout le catalogue PS2 sur Wii (quelle originalité).

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 13:20:32

red

c'est un jeu saturn/ps1 qui est ressorti sur ps2 et qui ressort sur wii. tu as un truc à dire sur le manque encore plus flagrant d'originalité? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 13:29:40

:lol: ben

Au moins ils font des économies de scenaristes....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 13:32:04

Refaire tout le catalogue Old gen avec une console dont la seule particularité est d'utiliser un gadjet qui aurais pu s'interfacer sur la GC ou la PS2 et c'est fort comme arnaque...

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 13:32:47

red

et en graphistes aussi, c'est moche pour de la ps2 et de la wii. et en musiciens, et en artistes pour le background.

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 13:33:47

red

j'en ai marre d'avoir toujour raison (copyright jurassic park 1) :lol:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 13:42:30

bon ben j'ai pas trouvé de news...

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 13:44:36

benmanu
fan_de_benmanu
benmanu_is_back
benmanu2
benmanu3
potterfan83
hermionelover
doratonksfan
lunalovegoodfan

quand ils en auront marre de bannir pour rien...

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 13:52:03

je suis tout seul?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 13:58:24

Non, je suis par là mais je lis les topics du forum.

C'est toujour la guerre des consoles a ce que je voie.

D'autre part je ne vais pas rester car j'ai une réunion de travail cet aprés-midi...

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 13:59:44

red

ok.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment