CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:38:10

Va ici

http://www.pbernert.com/html/gpu.htm

Tous les plugins y sont.

Comment s'appel le fichier que tu a mis dans le dossier plugins?

normalement c'est une dll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:39:02

Je te conseil de configurer en mode fenêtre.

Et de faire un test du bios.

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 23:39:54

Je viens de lancer en test le CD 1 original de FF7, un message d'erreur s'affiche et dit ceci

"epsce is not configured go to config --> Bios to config it"

Quand je vais dans le menu Bios, j'ai ceci "bios\scph1001.bin"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:40:15

Il te faudra peut-être aussi télécharger la Dll pour le son.

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 23:41:13

je vais tenter de trouver tous les plug in Via le lien que tu viens de me donner :) Merci

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 23:41:45

Pour ce qui concerne le son, j'ai "ePSXe SPU core 1.5.2."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:43:17

On peut trouver des bios ici sinon

http://www.mondemul.net/emu.php?type=psx

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 23:45:01

Je prends n'importe lequel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:46:50

Le fichier bios que j'utilise se nomme "scph7502"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:47:38

Fait une recherche par google et tu trouvera assez facilement ce fichier.

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 23:49:21

J'ai donc pris celui ci :)

Et tout fonctionne a merveille :) Je vais reprofiter un peu de la scene d'entrée de FF7 pour faire quelque réglage sonor.

Merci beaucoup Rohered, j'y serais jamais arriver sans toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:51:26

Un tuto pour t'aider

http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm

configure le pour qu'il s'affiche en fenzetre et teste le sur le bios avant de lancer un jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:52:14

Pour tester tu va dans fichiers et lancer le bios.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 23:53:42

Bon, je pense que pour le reste tu y arrivera.

Je retourne jouer a Rogue Galaxy

A+

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 23:54:23

D'accord :) Merci bien

Je vais regler le son, la musique semble differente, merci :ok:

[chOupeuh]
[chOupeuh]
Niveau 10
02 février 2008 à 23:55:57

Ca marche, je vais me debrouille pour le reste oui :)

Encore merci :ok:

Bon jeu :-)))

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 février 2008 à 00:02:47

Bonne nuit à tous je viens de tester

Burnout trés bon ; super Fun.

Virtua Fighter ; Trés bon jeux de combat pour ceux qui aime mais c'est assez technique.

Halo 3 ; Moyen pour ma première impression j'ai surtout été dégouté par les graphisme aprés je ne suis qu'a la 2ième mission.

:ok:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
03 février 2008 à 00:23:01

En parlant d'Halo :

Halo 3 est excellent... enfin en multi :ok: , j'y joue chez mon pote quand je vais chez lui, à 3 sur le Xrod live, ca poutre. Après solo ca m'a l'air bien chiant :mort:

Un peu trop casual à mon goût, ca vaut pas la technicité d'un Quake III :bave:
Et puis les fps manettes... :doute:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 février 2008 à 00:24:35

:oui: le Live doit etre exellent je n'en doute pas un must mais niveau solo pour le moment c'est pas terrible enfin je vais le terminer aprés je me lance sur le live :fier:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
03 février 2008 à 00:37:34

me revoila.

j'ai une question pour ceux qui suivent les trucs ricain : le superbowl sur france2, c'est dans quelques minutes ou dans 24 heures?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment