Bonne nuit à tous je viens de tester
Burnout trés bon ; super Fun.
Virtua Fighter ; Trés bon jeux de combat pour ceux qui aime mais c'est assez technique.
Halo 3 ; Moyen pour ma première impression j'ai surtout été dégouté par les graphisme aprés je ne suis qu'a la 2ième mission.
