chrono quand ta ps3 va revenir du SAV pour que je t'éclate sur cod 4
ChronoSerge
Niveau 10
03 février 2008 à 12:43:45
elle reviendra dans 1 mois je pense au mieux...
Dis moi tes stats, pour voir un peu comment tu te débrouilles
Pseudo supprimé03 février 2008 à 12:44:20
Salut, Naruto
J'ai mangé..
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 février 2008 à 12:45:36
chrono je suis un caporal maintenant mais après tout j'ai eu le jeu que mardi dérnier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm