Salut
Critique sur allociné pour le moment le film n'a qu'une étoile
Je trouve scandaleux qu'un film, qui plus est frise un très bas niveau d'intelligence, de production scénaristique ainsi que d'interprétations d'acteurs, soit programmé presque toutes les heures (voir toutes les 30 minutes!) dans beaucoup de grand cinéma (c'est-à-dire ceux auquels le plus de monde iront). Cela signifie que ces cinémas ont au moins 2, voir 3 copies de ce film, ce qui est énorme, ainsi que le nombre de copie totale qui selon mes sources dépasserait le millier! Les autres films (qu'ils soient français ou autres) sortis en même ou étant déja au cinéma sont donc totalement ignoré au profit d'une grosse machine commerciale. Non content d'avoir un mini-Bush au pouvoir, la France aimerait désormais américanisé son système de diffusion cinématographique, ainsi que son choix des films! En voyant la publicité pratiqué sur ce film (depuis maintenant un certain temps) ainsi que le volonté de mettre de grandes stars sportives ou autres, et enfin le budget colossal déployé pour un tel film, on ne peux que se dire : ils veulent des sous, de l'argent, du fric, du grisbi! Il n'y a aucune portée cinématographique, simplement un attrait commercial! Ce qu'ils veulent, c'est que vous alliez voir ce film débile le plus possible pour qu'ils puissent se goinffrer d'argent davantage! ce n'est plus du cinéma, mais du bizeness. Le problème, c'est que même si vous trouvez ce film nul, vous allez le voir et donc vous payez votre place, ce qui rapporte de l'argent aux producteurs. Comme ils voient que le film marche (même si vos critiques peuvent être des plus virulantes), ils sont près à tout pour re-créer une machine à sous derrière. J'invite donc toutes personnes au moins amatrices de cinéma, à boycotter ce film ringard et commercial. Sinon, dans quelques années, nous ne serons plus que des vaches à lait dans une société débile, dirigé par des gens assoifés d'argent. Et je n'employerais pas d'autres mots. Merci.