CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 14:28:23

Asterix3 :malade:

Note pour plus tard:

Eviter de parler cinema avec benmanu :lol:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:29:39

:lol: Et pourquoi :-) ?

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:29:40

:salut: tout le monde.

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 14:30:36

on approche des 30400. pour les 40000 fin février (on a pas de chance, c'est le mois le plus court de l'année), on a au moins 400 messages d'avance.

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 14:31:16

salut namika

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 14:32:36

red

j'y vais parce qu'il n'y a rien d'autre et que je vais rarement au ciné;

cette année, j'irais 3 fois : pour astérix 3, indiana jones 4 et harry potter 6. que des trucs originaux :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:33:29

rambo 4 :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 14:33:40

Salut, Namika

RiDeR02

Le cinema français me fait clairement Ch... depuis quelques années.

Il restaient plus que les comédies pour me plaire mais même là je sature de puis qu'on nous bassine avec les Taxi, Asterix, Bryce et autres nanards a la mode.

Je regrette les films de Lautner et Veber...

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 14:37:52

et puis faut bien que je compense par rapport à 2007 où j'ai été voir 3 films en moins d'un mois : die hard 4 le 4 juillet, harry potter 5 le 11 juillet (pour ma fête d'ailleur) et les simpsons le 30.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:38:02

le probleme du cinema français c'est que ca depasse rarement le niveau de la comedie familliale sympatique sans pretention et quand ils essaient de faire un film intelligent c'est pitoyable, c'est pseudo-intello, pretentieux et c'est toujours pareil une histoire de couple parisien et de cocufiage dans une chambre de bonne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 14:38:04

J'ai jeté un froid... :lol:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:39:44

Salut Namikaze.

Effectivement je suis un peu de ton avis à propos du cinéma Français :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 14:40:39

Le cinema français est mort avec la "nouvelle vague".

Quand on a commencé a voiloir faire de "l'art" plutôt que du vrais cinoche.

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 14:41:06

red

:lol:

je vais voir si peu de films au ciné que je peux voir des films français de temps en temps;

c'est comme pour les jeux vidéo, j'en prends si peu souvent que je peux accepter de prendre les hp en jeu alors que je sais qu'ils ne sont pas super;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 14:42:41

:lol:

Ok, ben

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 14:44:30

Je pari que tu va le voir juste pour Adriana, petit pervers :lol:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:45:36

:lol: y a aussi un autre manequin qui est vraiment pas mal dedans :bave:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 14:46:33

red

adriana? y'a la pouf karembeu dedans? tu m'apprends un truc...

alex2800
alex2800
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:46:56

salut tt le monde
j'ai été recherché megaten qui est censé etre réparé (je savai mm pas que ça se reparait les CD) mais il marche tjs pas
sinan j'ai commencé rogue galaxy, après avoir fini le didactitiel, je lui trouve rien de plus qu'a FF X perso
sinan j'aime moyennement les style de comba, le A-rpg c'est vraiment pas mon truc
les seuls films français que j'aime vraiment bien sont ceux de luc besson (angle-A est une véritable oeuvre d'art)
yen a quelques autres mais pas bcp (rivières pourpres par exemple

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:49:25

Salut :-)

Critique sur allociné pour le moment le film n'a qu'une étoile :peur:

:d) Je trouve scandaleux qu'un film, qui plus est frise un très bas niveau d'intelligence, de production scénaristique ainsi que d'interprétations d'acteurs, soit programmé presque toutes les heures (voir toutes les 30 minutes!) dans beaucoup de grand cinéma (c'est-à-dire ceux auquels le plus de monde iront). Cela signifie que ces cinémas ont au moins 2, voir 3 copies de ce film, ce qui est énorme, ainsi que le nombre de copie totale qui selon mes sources dépasserait le millier! Les autres films (qu'ils soient français ou autres) sortis en même ou étant déja au cinéma sont donc totalement ignoré au profit d'une grosse machine commerciale. Non content d'avoir un mini-Bush au pouvoir, la France aimerait désormais américanisé son système de diffusion cinématographique, ainsi que son choix des films! En voyant la publicité pratiqué sur ce film (depuis maintenant un certain temps) ainsi que le volonté de mettre de grandes stars sportives ou autres, et enfin le budget colossal déployé pour un tel film, on ne peux que se dire : ils veulent des sous, de l'argent, du fric, du grisbi! Il n'y a aucune portée cinématographique, simplement un attrait commercial! Ce qu'ils veulent, c'est que vous alliez voir ce film débile le plus possible pour qu'ils puissent se goinffrer d'argent davantage! ce n'est plus du cinéma, mais du bizeness. Le problème, c'est que même si vous trouvez ce film nul, vous allez le voir et donc vous payez votre place, ce qui rapporte de l'argent aux producteurs. Comme ils voient que le film marche (même si vos critiques peuvent être des plus virulantes), ils sont près à tout pour re-créer une machine à sous derrière. J'invite donc toutes personnes au moins amatrices de cinéma, à boycotter ce film ringard et commercial. Sinon, dans quelques années, nous ne serons plus que des vaches à lait dans une société débile, dirigé par des gens assoifés d'argent. Et je n'employerais pas d'autres mots. Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast