red
7*3 = 21
ça suppose que comme je l'ai dit, il y avait des choses en double sur les cds pour éviter de reswitcher de l'un à l'autre, sinon ca aura du mal à tenir, et je te parle même pas des 2 ff suivants.
par contre, tu peux rêver pour la compression des cinématiques, surtout que squareenix ne se gènera pas pour les refaire en mieux pour ff7 et en rajouter.